Ironevil-Planetside2 |
Trouver plus de messages par Ironevil-Planetside2 |
Aller à la page... |
Server Maintenance 04.10.2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ironevil-Planetside2 |
Trouver plus de messages par Ironevil-Planetside2 |
|
Une bonne chose pour les canons, leur durée de vie etait ridicule...
|
![]() |
|
|
Le C4 bug et n'explose pas les tourelles, dommage. De toute façon, bug ou pas, le light assault est nerfé indirectement à chaque update.
|
![]() |
|
Roi
|
Jouant principalement LA, jovis, je ne cacherai pas que c'est pas très grave. Il reste un monstre lorsqu'il est joué comme il faut.
|
![]() |
|
|
quelle taille, l'update?
|
![]() |
|
|
39 Mo...
|
![]() |
|
|
merci bien!
c'est donc gérable sur mon 760kbps tout pourri |
![]() |
|
Empereur
|
ils ont mit le projet d'alliés detected expérimentale du serveur test qui n'est pas au point sur les serveur off.
SOE fail again ![]() |
![]() |
|
|
Courage ! Après avoir réussi à les convaincre qu'ils avaient besoin d'un serveur test, il faut juste leur expliquer à quoi ça sert
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
En plus les hotspots ont disparu et la map ne clignote plus pour signaler un affrontement. On dirais presque que l'on joue dans le noir
![]() PS : lol'ed http://i.imgur.com/eitYQbG.jpg Dernière modification par NalydVI ; 10/04/2013 à 18h20. |
![]() |
|
|
Il y a aussi un "remboursement" en point de certifs pour ceux qui auraient achetés une ou plusieurs armes identiques à plusieurs persos sur un même compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ben, j'aime bien la grenade collante qui diminue le temps d'acquisition du Quad moi
|
![]() |
|
|
Les devs ont enfin trouvé le moyen de rendre the Crown useless, ils ont retiré le shield du spawn
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|