Max update

Répondre
Partager Rechercher
Les MAX auront droit à une grosse mise à jour lors de la prochaine Game Update. Ils gagneront au passage des capacités spécifiques à chaque empire :
  • Les MAX TR devraient pouvoir se déployer, comme les Prowler, pour gagner en efficacité au prix de leurs mobilité.
  • Les MX NC auront un bouclier, comme les Vanguard, pour être invincible en plus de broyer tout le monde.
  • On ne sait pas encore ce que le MAX VS deviendra mais il ne volera pas comme un Magrider, faut pas déconner non plus.

En plus de cela, ils auront droit à de nouvelles armes. Des lances-flammes sont annoncés depuis un moment ainsi que d'autres armes tout aussi bourrines : des lances grenades et lances roquettes (les MAX aiment beaucoup lancer des trucs)

Vendredi soir, lors du Friday Night Ops, Margaret Krohn et Jimmy Whisenhunt ont rapidement montré ces deux derniers :

Le lance roquette, en version spécifique TR :

MaxTRRocketLauncher.png

Le lance grenade, Nanite System :

MaxGrenadesLauncher.png

En bonus, le (gigantesque) pistolet (pas pour les MAX ) dont on avait vu la conception il y a quelques semaines :

NewNSPistol.pngNewNSPistol2.png

Tout ça est visible ici à partir de 02:16:00

Dernière modification par Incan ; 07/04/2013 à 11h50.
Ah super ! une update pour nos max qui servent a rien et qu'on sait pas ce que ca va etre... une merde , encore ?

Bon et sinon c'est a quel moment qu'ils se mettent a faire autre chose que des armes ?...
Le Revolver va être épique, rien que pour le bruit et le look il me le faut ! Et puis ça peut pas être pire qu'un pistolet Vanu. Par contre le fait qu'on se sache toujours pas la capacité du max VS me fait un peu peur...
Citation :
Publié par Jovis
Par contre le fait qu'on se sache toujours pas la capacité du max VS me fait un peu peur...
Ca me ferait peur si je n'etais pas déjà blasé ....

A mon avis ça va etre un porte gobelet retractable ou un tue mouche electrique.
la possibilité de se transformer en langouste transformer, ça pourrait être classe aussi

Plus sérieusement un truc qui pourrait collais à l'image du MAX "organique" serait d'avoir une barre permettant de régénérer ses PVs à la manière des medics.

Dernière modification par NalydVI ; 07/04/2013 à 05h09.
Citation :
Publié par Nonorf
d'ailleurs en parlant de ca, je sais pas pk, j'ai pris le Lancer...

Quel con...
y'a pire. J'ai pris le full équipement d'une faucheuse ou mon temps de vie est de généralement 2 minutes en Moyenne... j'aurais du les mettre dans un tank HE pour farmer l'infanterie c'est "tendance" en ce moment. /troll

Ah oui et j'ai un double cosmos qui ne servira plus a rien avec les nouvelles armes XAM hahahaha Fuck
Fut un temps ouais les tank c'etait mieux, la avec pheonix ou striker c'est plus delicat, je tiens plus longtemps en scythe et pourtant je suis bien meilleur avec mon lightning.

Mais le lancer en combat il ne sert a rien, dommage.
Citation :
Publié par Eored
Je sens bien une compétence " puissance de feu contre Hp (avec impossibilité d'être réparé/soigné pendant un temps ) " pour le max vanu
O_o ... si on a ça ... là je me casse vraiment.

je sens bien le truc inutile du genre précision améliorée. Pendant un temps on tire super précis. quand tu vois la précision du Cosmos tu te dis que c'est forcément inutile ^^
J'ai pris le Lancer aussi. Je lui trouve 2 utilités :
-Toucher des véhicules terrestre de 400 à 700 mètres (si le scope x1 te permets de voir quelque chose et si tu arrives à discerner le tout petit point de visée qui se confond avec le décor). En dessous de 400M les lock-on sont plus performants.
-Avoir un TTK rapide sur les Lightning, de dos et par surprise. Une fois que le premier tir a touché le second arrive 3s plus tard et le détruit, plus rapidement qu'avec un dumbfire. Les MBT ayant plus d'hp ça marche pas sur eux.

Sinon l'ennemi lui trouvera aussi une énorme utilité : dès qu'on tire il y a un super trait lumineux qui indique notre position avec exactitude et pendant plusieurs secondes. Il manque juste la pancarte "Free xp"... D'ailleurs j'essaye plus de tirer des ESF avec ça, ma durée de vie après le premier tir est d'environ 2s. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, malgré la vitesse du projectile c'est loin d'être "instant" et les chance de toucher sont faibles et quand ça touche t'as juste gagner le droit de retenter ta chance 2 autres fois. Contre les Lib c'est plus facile de toucher mais pour moins de 10% de dégâts tu indiques au gunner où tirer pour gagner des cert.

Un autre bon point de cette arme c'est de sniper les max qui gambadent dans la campagne, à supposer qu'il y en ai. Bien sur dans les biolab ça marche moins bien, mieux vaut le dumbfire de base.
Ce lance-roquette a du potentiel mais il reste encore pas mal bugé : ça tire une charge niveau 1 sans raison alors que t'en était au niveau 2 ou 3. Quand tu charges et que tu appuis sur recharger en même temps, ça le bloque, impossible de tirer, de switch d'arme ou de reload, il va tirer tout seul au bout d'un moment, quand il veut lui, tu peux rien y faire il a sa propre volonté et il t'emmerdes
La principale raison pour laquelle je continue à jouer avec c'est que la mécanique est fun, unique et plus skill-based que les troll avec des lock-on.
Mouais les lightning s'ils sont de dos j'essaie de leur foutre un c4 au cul avant de tirer.
Pour le reste en situation de combat etant donné que si tu n'es pas en charge max il ne sert presque a rien, tu peux beaucoup de temps la ou avec un décimator ta roquette part dans la seconde.
Pareil pour les ESF j'ai essayé c'est loin d'etre evident.
A voir si un jour on a le droit a un scope, mais bon je me fais pas d'illusion ca se fera jamais, et si ca se fait faudra bien rajouter un truc aux autres faction et potentiellement rendre encore plus fumés leurs LR.
Les max vanu auront une compétence pour crier "j'ai la faction la plus facile à prendre en main, mais je suis pas content on as plus un mbt qui est 3 fois plus efficace que les deux autres".


Comment vous faites pour whine sur un truc qui est même pas annoncé ?................

ET ...

"En dessous de 400M les lock-on sont plus performants."

Merde alors, ta un LR efficace jusqu'a 700 mètres et tu whine parsque les lock on qui sont eu, contrable via flare ou range, sont plus performant que le tiens, alors qu'il n'est utilisable qu'a portée ou l'infanterie est render, contrairement au tiens.


Rah je viens de faire le tout des topics, arretez, vous êtes 3 / 4 vanu a faire que pleurer et votre seul réel argument c'est "on est en sous nombre sur Miller". Et bizarrement c'est des noms qui sont récurrents pov whine... Hein nono...
Note que si tu avais vraiment lu ce que je dis, je me suis jamais plains que le magrider n'est plus aussi bien qu'avant : j'ai JAMAIS aimé ce tank, et je m'en fou puisque justement je ne l'utilise pas.


Le LR efficace jusqu'a 700m c'est sympa en stat ouais, dans la pratique faut avoir la fameuse vue a 700m, et choper un pixel qui bouge...
Si on voit peu de Lancer c'est quand meme pas pour rien...

Pour ce qui est de la faction la plus simple a prendre en main... mouais j'en sais rien ca me parait tellement subjectif... j'ai essayé l'arme HA de base TR elle est loin d'etre ridicule par rapport a une Orion.
Non mais je m'en moque un minimum de sur quoi tu whine hein, je te cite comme exemple mais je parle du lot de vanu de manière générale.

Vous whinnez sur tout et rien, et ce depuis le nerf du mag. Que tu t'en moque de ce tank, je le sait. Le fait est la malgré tout depuis qu'il est nerf, on as plus assez de sceau pour contenir vos larmes successives.

Et le lancer dur a gerer ? Merde un LR incontrable qui n'as pas un skillcap de manchot contrairement au reste de vos armes qui ont des rof ridicules, des recul dérisoires et une chute de projectile tout simplement inexistante, ce qui fait, avec les vehicules les plus controlable des trois faction, la faction avec le prise en main la plus facile, mais avec le skillcap le plus bas : sauf pour une arme. Et vous arrivez a vous en plaindre. Respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés