Max update

Répondre
Partager Rechercher
hum... un shield de 5 secondes pour le MAX NC avec au bout de ces 5 secondes, une mise hors tension pendant 2/3 secondes ?
Et pour le MAX TR ils ont aussi émis l'éventualité d'augmenter soit ses dégâts ( comme j'ai cité au dessus ) soit d'augmenter sa résistance voire les 2
bah, l'avantage des vanu sur leur véhicule c'est censé être l'agilité.

Si on ne peux pas voler comme dans ps2 en max, je suppose que leur pouvoir sera un genre de jump, super saut. La deuxième solution que je verrais, c'est de supprimer la charge sur les max nc et TR et de la laisser au vanu comme pouvoir.
Citation :
Publié par Hellrune
un peu d'accord avec Khadur, un poteau qui va se faire caillasser par le tout venant
Genre. C'est pas comme s'il y avait 50 000 endroits dans PS2 ou être une tourelle vivante était un putain d'avantage hein.
Citation :
Publié par Kidz
Genre. C'est pas comme s'il y avait 50 000 endroits dans PS2 ou être une tourelle vivante était un putain d'avantage hein.
ouais un XAM TR qui se calle dans une baraque qui déploy pour plus de degats et qui devient une sorte de XAM NC badass.

bon le contrecoup du XAM NC je le vois pas...

l'annonce du XAM VS est pour quand ?
Citation :
Publié par Kidz
mais une tourelle morte c'est bof
Anchor c'est pour pilonné donc à part peut être en double pitié en restant à distance ça va pas changer grand chose.
Derrière rester statique sur un xam c'est la certitude de se manger une roquette dans les dents.

La seule utilité sera en mode aa.

Je me réjouis plus de l'ajout de lance roquette sur le max tr.

Notre anti véhicule c'est le lance grenade à l'heure actuelle, ca seule utilité c'est de dire je fais des dégâts sur un véhicule.
La on va avoir de quoi balancer des ogives.
Sans balancer une pluie de grenade pour enlever 5 % sur un tank.

Pour ce qui est des tank, j'ai vraiment pas la certitude que mon prowler à l'avantage sans anchor sur du tank vanu en plaine.
Au finale le double canon c'est pour dégommer de l'infanterie.
Devoir mettre deux ogives pour les mêmes dégâts que une et surtout au finale avoir des temps de recharge plus lents parce que les canons se rechargent pas unitairement.
Que le recul demande à ajuster deux fois, je pense par que ce soit un avantage en combat de blindé.
Maintenant ça fait un moment que j'ai pas joué ap sur mon prowler.
Je l'ai acheté j'ai vu que j'enlevais 10 % de loin la ou celui de base faisait plus je l'ai vité rangé.
Ça a peut être évolué depuis.
Effectivement pour le AA ca peut rendre le max TR redoutable, s'il en avait besoinparce que tous les max AA sont deja bien violent je trouve.

Autant le lance grenade je trouve ca sympa et interressant sur un max, autant le lance roquette... je vois pas l'interet.
Les max n'ont pas besoin de ca pour "farmer" du clampin, les vehicules ont eux encore moins besoin d'un Nieme outils pour les dezinguer.
D'ailleurs le LR c'est que pour le max TR ou pas ? si oui ils ont quoi les autres ?
Vu qu'ils présentent le lance-grenade comme un Nanite System, j'ai tendance à penser que le LR montré sur le MAX TR est spécifique, que l'on aurait des genre de ESRL de MAX avec des caracs légèrement différentes suivant la faction.
Mais c'est juste une supputation de ma part.

Edit: Ou pas! Comme les LR lock-on de base, stats identiques, mais un design et des noms différents qui font qu'ils ne sont pas NS même si sur le papier ils sont identiques.
non non ce LR la est bien spécifique TR, mais ce dont je suis pas sur c'est les autres faction ca sera un LR aussi ou autre chose ? (mais bon en posant la question j'imagine que ca sera LR aussi..)

le lance grenade est bien multi-faction.

Pour le shield aucune idée, j'ai rien lu en ce sens en tout cas.
Citation :
Publié par Kalbuth
Rassurez moi, le shield MAX NC est bien prévu pour empecher le MAX de tirer, hein? (comme PS1)
Ouais enfin qu'il puisse tirer au pas, un shield reste un avantage, c'est juste l'utilisation qui changera suivant qu'il peux tirer ou pas. C'est pas aussi handicapant que le mode ancrage du TR.
Si l'anchor du max apporte plus d'avantages que d'inconvénients il sera peut être "viable".

Si c'est le même anchor que le prowler je garde ma charge thx.
Citation :
Publié par Khadur
Ouais enfin qu'il puisse tirer au pas, un shield reste un avantage, c'est juste l'utilisation qui changera suivant qu'il peux tirer ou pas. C'est pas aussi handicapant que le mode ancrage du TR.
Ben s'il peut tirer ET être invulnérable, ça risque d'être la foire et gueuler à l'OP ( à raison d’ailleurs )
Citation :
Publié par Khadur
Ca dépend.
Si tu as un timer sur l'activation / desactivation du shield, ca devient un probleme.

Faut voir l'avantage gagné par l'ancrage, pour comparer
Quelqu'un sait si ces nouvelles capacités pourront être prises en plus ou alors à la place d'autre chose d'existant déjà ? Par exemple si c'est sur la case "armure" le NC aura son bouclier s'il se passe de nano-réparation/cinétique/DCA, ce qui serait plus juste (et c'est un type qui joue principalement NC qui vous dit ça). Ou alors à la place de la charge ? (grand minimum avec un cooldown commun si les deux sont utilisables sinon ce sera cheaté charge + godmode)

Sinon pour le TR il a intérêt à avoir un bonus d'armure quand il se déploie (au moins contre les explosifs). Sinon il aura pas vraiment le temps de profiter de sa cadence de tir accélérée.
Tiens d'ailleurs est-ce que la flak armor marche sur les direct hit sur le max ?

Car à part pour éviter de se faire OS au c-4 j'ai toujours l'impression d'être en papier même avec la flak 5.

D'ailleurs c-4 avec flak 5 c'est 30% hp...super efficace !
J'ai des nouvelles pour les compétences de MAX :

Le max TR disposera d'un mode anchored qui augmentera :
-la cadence de tir
-la vitesse des projectiles
-la vitesse de rechargement

Mais en contrepartie :
-empêche tout mouvement

----------------------------------------------------------------------------

Le MAX NC disposera d'un bouclier qui permettra :
-De bloquer toutes les attaques venant de face

Néanmoins :
-Le MAX NC sera incapable d'attaquer
-Il n'est pas immunisé aux dégâts de flancs et arrières

----------------------------------------------------------------------------

Le MAX VS ( vous l'attendiez celui là hein ) est un mode zealot qui permettra :
-D'augmenter de façon drastique les dégâts

En contrepartie de quoi :
-Il sera plus vulnérable à toutes formes de dégâts
C'est nous qu'on va êtes les mieux, si j'comprends bien?

Passke les TR, plus bougé, bof, les NC, plus tiré et vulnérable par l'arrière et les flancs, rebof....
Des capacités spéciales pour les combats intérieurs tout ça.

Faudrait aussi penser à créer des pupitres spécialement pour les max, marre de voir des max campant les points...
Oula le mode zealot en dual AA ! Je veux bien tester ça !!!

Surtout si ce .... de Daddy passe dans le coin, me manque toujours 1 ou 2 seconde de feu pour le fumer avant qu'il fuit ou disparaisse.
Pour le coup je repasserais sur Miller pour jouer AA exclusivement.
Citation :
Publié par Kidz
Vous emballez pas de toute façon ça va être buggué.
Oui, MAIS on peut espere un bon bug, genre augmentation des degats sans que ca touche a la resistance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés