BLA BLA PS2 divers ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
Faut arrêter de voir partout des jeux qui veulent te deny tes kill, ça devient presque pitoyable.
Putain c'est vrai que jamais ils n'oseraient faire ça, PS2 c'est vraiment le royaume du fairplay, je sais pas à quoi je pensais quand je disais ça, toutes mes excuses

J'ai meme vu des mecs sauter des falaises pour pas filer le kill, sans deconner, tu me fais bien marrer. Oui je vois le mal partout et j'en verrais encore plus si j'avais des yeux dans le dos.

Je parlais de LA C4 parce que j'en voyais jamais, mais depuis que j'ai atterri sur Woodman j'en vois partout, j'ai cru à une mode locale
Enfin, encore une bonne raison de jouer Sniper, un HS dans la tronche et là tu deny que dalle.

Parallax, le medicament qui vous rend fairplay !!!
Citation :
Publié par Jovis
Question aiming, le pump action en requière beaucoup plus que les semi-auto ou full auto justement, car si tu rates tu n'a pas de deuxième chance, ta visée doit être immédiatement parfaite. Avec un semi-auto/auto, par contre, tu peux peux commencer à tirer à la volée et réajuster la visée après, ou même juste spam dans la direction générale, de toute façon tu fera obligatoirement des dégâts même en ratant une ou deux fois, là ou le pump il fait zéro dégâts, d'autant plus que tu gardera la cible sous flinch avec un semi-auto pendant que le refire du pump te donnes du temps pour viser tranquille.

Pour moi les auto/semi-auto sont donc plus accessibles aux noob, et peuvent éventuellement s'améliorer dans les mains d'un pro (il peut OS en visant la tête). Beaucoup de gens critiquent les pump mais je serais curieux de savoir combien les ont réellement testé.
OSK sur headshot vs OSK en visant plus généralement le corps du gars, et encore, t'as du dechet possible.
Choisi ton camp

Le RoF ne fait pas la précision nécessaire, pour info. C'est pas parceque le RoF est pourri qu'il faut viser mieux. Ou alors tu te contente de peu et tu spam en général, et la oui le RoF d'un pump action te fait mal

Mais en gros tu ne viens que d'appuyer mon message. Le Pump Action, c'est pour ceux que devoir headshot avec les shotgun d'avant, ca gavait.
Que vous parlez du C4, c'est vraiment le truc a débloquer?

Genre utilisable par le LA, medic, ingé... il en faut deux pour s'attaquer au lourd... d'où les 700 certs nécessaire pour être efficace!

C'est moins bon que les mines AT de l'ingé ou seul deux sont nécessaire pour faire péter un Sundy... alors qu'avec le C4, faudra encore faire péter une grenade pour être sur de down le Sundy, mais on peut faire péter le C4 (y a une distance maximum?), alors que les mines si on veut être sur de son coup... autant tirer dessus et les faire péter! Bon maintenant, au shotgun et sans vouloir empécher un kill, généralement, je me fait sauter avec

Avec la sacoche de l'ingé... on peut porter des explosifs supplémentaire, ça peut être sympa, mais on se prive de la nano armure (j'suis a 20% de hp en plus sur mon ingé) et je me demande si ça joue beaucoup ou pas...?!
J'ai vachement de bugs graphiques dernierement, et de gros ralentissements, globalement depuis la derniere grosse MAJ. Ca va pour vous ?

Sinon j'ai voulu aller jouer mon ESF ce matin sur Miller, pas le courage de le remonter sur Woodman .... Pas de ressources aeronautiques après mon premier crash ....
Bah j'ai quité le jeu ....

Encore un concept qui se veut réaliste mais qui est completement bancale dans les faits. Ca file une fois de plus la prime a la faction qui domine en empechant carrement cette fois ci les autres de jouer. D'un point de vue ludique c'est completement naze.

Que ceux qui se sont retrouvé obligés de retourner au front à pied et trouvent ça super fun levent la main .... Personne ?

Je me demande si ça va etre modifié avec le systeme de lattice.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/04/2013 à 10h08.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Que ceux qui se sont retrouvé obligés de retourner au front à pied et trouvent ça super fun levent la main .... Personne ?

Je me demande si ça va etre modifié avec le systeme de lattice.

Oui, moi , je leve haut la main.
Pour moi le vehicule n'est ps une fin en soi, c'est un appui pour l'infanterie, car c'est elle qui fait le boulot a la fin : peter les gen, capturer un point...
Je fais pas partie de ceux qui sortent un tank des qu'ils voient un terminal, et font leur Xp bien loin du danger en ne pensant qu'a farmer sans chercher a aider les copains.
Je pense meme que les vehicules devraient etre plus cher, pour peu que ta faction est un petit bout de la carte, si ta durée de vie est suffisament longue, tu peux en sortir en boucle, je trouve ca con.

Quand au "bonus a la faction a la faction qui a le nombre" je dirais qu'une defense un minimum préparée au bon endroit change la donne.
Ex : Quartz ridge , je ne compte pas le nombre de colonne de tank et d'infanterie que j'ai pu dissoudre (c'est le mot) a coup de LR et de lasher avec mes camarades de l’époque.

Edit : le systeme de lattice je sais pas trop quoi en penser, a voir le comportement des joueur par rapport a ca, si ca aide a avoir de belles batailles avec tout de meme des joueurs qui contourneront etc, ca va, si c'est pour avoir que quelques points hauds fixe, c'est naz.

Par contre j'aime assez les quelques modif que j'ai pu voir sur certaines bases. Je pense que the crown sera plus interessant telle q'uil est dans le serveur test, les bases annexes modifiées autour des AMP TECH et Biolabs peuvent proposer des escarmouche plus interessante (en dehors de bases telles que saurva sud, par exemple, qui sera juste un mouroir pour les defenseurs...).

Encore une fois il faudra voir ce que ca donne dans la pratique, mais il y a quelques idées intéressantes.
Ah ben si tu trouves ça fun, c'est cool, remarque il y a des gens qui s'eclatent à se faire fouetter le derriere avec des lanières cloutées, donc pourquoi pas, moi perso faire 3 km a pied pour charger à la bayonnette une zerg blindé à ressources infinies qui campe ma WG, je trouve ça assez moyen, mais tout les gouts sont dans la nature.

Ce matin, les 3 cartes de Miller etant campées par des factions adverses, j'avais le choix entre fantassin ou fantassin, c'est pas vraiment l'idée que je me fais du fun dans un jeu. Mais c'est juste mon avis.
Ouais moi toi t'es un cas particulier dans la mesure ou tu es seul, donc ce que peuvent dire bon nombre de joueur ici ne convient pas forcement a ton cas.
Ave!
Vais répondre en vrac a deux ou trois personnes pas envie de citer chaque pavé

Bon ceux qui ne savent pas les ressources sont liées au compte en non au serveur sauf les bonus de celui ci quand tu y joue
exemple tu prend un esf sur Miller tu le crash tu delogg sur Wood man tu en prend un autres il te reste 750 - 2 esf .me semble aussi que le timer reste . Et si tu achètes des armes vanu en sc point , si tu as d autres vanu sur différents serveurs
ces armes tu peux les utiliser je ne parle pas des armes ns.

Ensuite si tu n as plus de ressource en faction perdante c est un peu logique vu que tu perds et si tu perds c est que t es moins bon que l autre . pas d autre explication a chercher que c est la faute du jeu .

Les véhicules servent a counter zerg et leurs efficacité ne dépendent qu en fonction du terrain que vous utilisez
ex un mag et un esf sur essamir = 50% de chance de perte en + par a port a indar et trou de mémoire lol.
Un liberator ne se pilote que la nuit si aucun soutient aerien .
y a plein d exemple comme ca
sans parler de la plupart des fits exotiques qui ne servent a rien sur la plupart des véhicule.

Ensuite aussi et surtout si vous êtes ou n êtes pas abonné car il y a un bonus ressource assez conséquent sans parler du bonus xp qui monte a 25% + bonnus faction , sur miller suis en moyenne a +/- 40 %
Citation :
Publié par Angstrom

Ensuite si tu n as plus de ressource en faction perdante c est un peu logique vu que tu perds et si tu perds c est que t es moins bon que l autre . pas d autre explication a chercher que c est la faute du jeu .
Ce serait vrai aux echecs, pas à PS2 ou en géneral la valeur moyenne des joueurs etant sensiblement la meme, si tu perds, c'est que tu es en sous nombre.

Bon c'est vrai, c'est encore pire sur les zones regulierement en sous nombre puisque les bon joueurs en sous nombre se barrent ailleurs et que ne restent qu'une majorité de noobs.

D'ailleurs meme en cas d'egalité de valeur le concept est moisi. Au golf (qui est quand meme l'exemple meme du fairplay) quand tu joues avec un gars mieux classé il joue avec un handicap, là c'est le contraire, si tu es meilleur, en plus on te file un avantage supplémentaire
Comme si les mecs n'etaient deja pas assez lamers, on les encourage à se regrouper. GG les devs !!

C'est très fort ! Tout ça pour que quelques mecs puissent se faire le kikitoudur dans les classements au detriment de tout les autres. Finalement c'est très US comme mentalité.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/04/2013 à 13h38.
Déjà faut arrêter avec le mot fairplay; ca veux dire quoi que tu a le l honneur ,que tu as de la fierté , que tu tends la joue ??n importe quoi reviens dans la réalité ,Tu tue des gens virtuellement en masse.

la réalité est la raison du plus fort et le plus fort c est toujours le plus malin, vicieux
le plus friquer la vie va comme ca que tu sois d accord ou pas
alors pourquoi voudrais tu que sur un jeu virtuel ou ta puissance dépend de ton temp de jeu et de ton argent que cela sois diffèrent surtout que tu as une barre XP.
et avec le recul pose toi la question.

Je joue pour m amuser ou je joue pour gagner. Les deux sont incompatibles
mais cela ne veux pas dire que je suis en désaccord avec toi juste te dire que je m adapte a ce que l on me propose.
Effectivement pour rejoindre en parti ce que tu dits après 2h du mat sur Miller je parts sur les US mais eux sont mauvais je trouve les us niveau individuel y a pas de tete qui se demarque par a port a nos br100 parcontre ils sont bcp plus friendly que nous ce qui fait qu en groupe ils sont mailleurs
Bien sûr que jouer pour gagner et s'amuser sont compatibles. J'irais même jusqu'à dire que la victoire est encore plus belle et satisfaisante quand les différents adversaires ont fait preuve de respect mutuel. Je préfère perdre sans faire des actes que la majorité des joueurs considérerons comme de la triche, ou pour le moins déloyal, que gagner par tous les moyens, même les plus vils, même si ce n'est que virtuel.

Citation :
En demi-finale de Roland-Garros en 1982, Mats Wilander rend le point à son adversaire, José Luis Clerc, sur une balle de match en sa faveur, alors que l'arbitre a déjà déclaré : « Jeu, set et match Wilander ». Il gagnera quand même quelques minutes plus tard et se qualifiera pour la finale. Tout au long de sa carrière, Wilander sera considéré comme l'un des joueurs les plus fair-play du circuit.
Ca c'est beau, et pourtant il y avait un gros chèque en jeu.
Citation :
Publié par Nonorf
Ouais enfin c'est un MMOfps on va pas reprocher aux gens le fait qu'il y ait trop de monde et qu'ils jouent ensemble...
Non pas aux joueurs, mais aux devs par contre ....

@ Merci Khadur, quand je lis le tissu d'aneries pondues par Angstrom, ça resume assez bien la mentalité de merde du joueur moyen dans les jeux en ligne et ça me déprime.

Heureux de voir qu'il y a encore des gens pour estimer qu'une victoire remportée sans mérite n'a aucune valeur. Je suppose que gagner le tour de France en etant dopé ça reste acceptable pour toi Angstrom ? Après tout, tout le monde le fait et ceux qui ne le font pas n'ont qu'a etre plus malins ... Hein ?
J'ai cherché en vain une vidéo de dogfight PS2, où les deux joueurs se tirent la bourre pendant 5 ou 10 minutes intenses, et finalement le plus amoché fini par échapper à son poursuivant et se pose pour réparer. Son adversaire le retrouve, et explose l'engin au sol avant que l'ingé ait fini de réparer et redécoller. Et là, alors que le pilote était à la merci du vainqueur, celui ci se contente de faire un stationnaire devant lui, et repart sans fraguer le type au sol juste pour lui montrer le respect qu'il a envers un adversaire lui ayant offert un combat épique. Voila un moment plus mémorable que les centaines de mecs qui se prennent pour des dieux avec un K/D de psychopathe, au rocket pod sur des grunts, n'en auront jamais.

Et je parle même pas du "génie tactique" à log un alt pour envoyer des consignes bidons sur le command channel, ou démolir un sundy adverse...

Dernière modification par Khadur ; 11/04/2013 à 15h08.
je suis pas sur de bien cerner Angstrom, mais ce qui est sûr c'est qu'on peut gagner en s'amusant, on peut s'amuser en perdant également, pour pas tomber dans le cliché, c'est le chemin qui est important. J'ai aucun plaisir à écraser qqun qui est déjà à terre, cela n'a aucun intérêt, tout est une question d'équilibre, la victoire facile n'a aucune saveur "lolol on leur a roulé dessus à 10vs1" sérieux, faut avoir une piètre opinion de soit même pour y trouver du plaisir.

Après je suis d'accord pour que chacune des parties utilisent tout ce qui est à leur disposition, dans le cadre de ce que les devs acceptent, pour gagner. Ca exclu la triche, les exploits de jeu ou de bug

Dernière modification par Hellrune ; 11/04/2013 à 18h35.
(je fait une parenthèse concernant les mines anti-personnelle, elles sont utilisable par l'infiltré et l'ingénieur... mais si je les débloque sur une classe, elles ne seront pas dispo sur l'autre? - A l'inverse du C4, qui, si il est débloqué, le sera quelque soit la classe?)

Citation :
Publié par Todes
(je fait une parenthèse concernant les mines anti-personnelle, elles sont utilisable par l'infiltré et l'ingénieur... mais si je les débloque sur une classe, elles ne seront pas dispo sur l'autre? - A l'inverse du C4, qui, si il est débloqué, le sera quelque soit la classe?)


Il n'y a que les armes qui se debloquent sur plusieurs classe, tout ce qui est c4 mine armure etc faut payer pour chaque.
Pas tout à fait, il y aussi les certifs universelles, en gros les medikits, qui se débloquent sur tous les persos ! Mais c'est vrai que pour le reste, il n'y a que les armes.
Citation :
Publié par Nonorf
Aaaah le KDR , quelle belle invention...
Oui, je suis en train de tester sur Woodman pour voir a combien j'arrive en jouant exclusivement des trucs a farm, je suis à 5,3 au lvl 10 pour l'instant, sans forcer et exclusivement en pieton.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Non pas aux joueurs, mais aux devs par contre ....

@ Merci Khadur, quand je lis le tissu d'aneries pondues par Angstrom, ça resume assez bien la mentalité de merde du joueur moyen dans les jeux en ligne et ça me déprime.

Heureux de voir qu'il y a encore des gens pour estimer qu'une victoire remportée sans mérite n'a aucune valeur. Je suppose que gagner le tour de France en etant dopé ça reste acceptable pour toi Angstrom ? Après tout, tout le monde le fait et ceux qui ne le font pas n'ont qu'a etre plus malins ... Hein ?
Cest ta mentalité qui est de M parce que tu m impose ta vision du jeu ensuite tu me traite d Ane
alors que c est toi qui te plaint, a la lecture de tes postes tu donnes l impression d avoir aucun niveau de jeux , aucune vision du long thermes et encore moins de ta position géographique et les fiiting de tes véhicule me font pitié

Pour résumer t es un random peons qui se fait farmer a longueur de journée et qui capte toujours pas pourquoi
je vais te donner la raison , ce n est pas les devs , ni les vanu ,tr,nc , soe etc qui ne vas pas mais bien TOI tu es mauvais ,arrête de couiner vas jouer sur
un autre jeu ou casse toi de Miller sinon tu vas être encore victimiser
La victoire c est la victoire peu importe les moyens (sans tricher bien sur )
nous n avons pas tous une mentalité de loosers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés