Le patcnote secret de power et prestige

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai entendu parler, est ce que quelqu'un a de plus amples informations dessus? Apperemment, FLS aurait merdé et de grosses fuites auraient été balancées. Quelqu'un sait si on peut encore voir ces infos?
Un gentil homme anglophone a voulu me send le fichier du patchnote de P&P, mais je prefere attendre la surprise finale, plutôt que de divaguer sur des infos dont on ne sait pas la source ...
Bonsoir,

Ya t'il des sociétés FR qui recrutent sur le serveur Roberts ?

Je commence un pirate, mais j'ai aussi un Officier de marine lv max dans la nation France.

ca fait plus d'un an que je n'ai pas joué à POTBS, mais j'ai bien envi de me remettre bien dedans. Donc je ouvert à participer à la vie communautaire de ma société.
Un N.D.A n a aucune valeur juridique .c est juste une avant premmiere d un film

tu as entierement le droit droit de raconter la fin du film a la sortie de celui ci
je te passe les cours de droits & jurisprudence
Le respect d'un NADA c'est utile surtout pour garder des bonnes relations avec un éditeur, mais bon FLS ne doit pas surveiller un site francophone comme JOL m'est avis et les relations sont égales à zéro donc ....
bah ouais mais bon je lui donne plus longtemps a vivre a ce jeu cf le P&P pour ceux qui savent, les autres : surprise !!!!
a croire qu'ils veulent se débarrasser du bébé.
pères indignes........
pour ceux que sa interesse, je viens de creer un dossier word avec la google traduction du contenu de la beta, me pm pour que je vous l'envois. apres tout, tout le monde a droit de savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés