Vitalis

Dernières publications

RSS
28 mars 2023 à 14:01 - Messages
Abus de droit ? l'utilisation du droit dans le seul but de contourner une imposition ?... Lire la suite
2 décembre 2022 à 09:49 - Messages
Sauf que sur cette photo tu vois le ballon déformé donc il a déjà commencé à revenir vers le terrain. Pas sur que su tu re... Lire la suite
25 octobre 2022 à 10:57 - Messages
Son train de vie est surtout financé par son épouse, fille d'une des plus grosses fortunes d'Inde et elle même dans le top ... Lire la suite
20 octobre 2022 à 14:49 - Messages
45 jours dont 15 de deuil national en tant que premier ministre :aide: Le pire c'est que cela risque de devenir régulier, le... Lire la suite
14 octobre 2022 à 14:22 - Messages
A priori déjà un premier rôle du gouvernement qui est mis sur la case départ. Kwasi Kwarteng serait démis de son poste de mi... Lire la suite
19 septembre 2022 à 08:32 - Messages
Il faut faire vraiment qq chose avec l'arbitrage. Le rouge de Reims c'est un putain de gag. https://youtu.be/YYIPwFLc3DY?... Lire la suite
16 septembre 2022 à 14:07 - Messages
Molina vient de lâcher la première partie de son dossier sur la FFF. Une dizaine de personne nommées pour des faits de viols... Lire la suite
pour ceux qui veulent lire l'article (vu que le site n'est plus accessible) Pendant des années, Noël Le Graët, président de l... Lire la suite
15 septembre 2022 à 15:11 - Messages
Apparemment DD vient de fournir 2 néo internationaux à Monaco. On le remercie pour les 80 Millions de plus value. Manque pl... Lire la suite
Badiashile c'est son poste qui le fait passé devant pas mal d'autre. Après il est jeune, grosse expérience pour son âge, un cer... Lire la suite
5 septembre 2022 à 16:19 - Messages
Je réponds pas directement à ta question mais j'ai utilisé ce site pour mon upgrade : https://www.crucial.fr/ tu téléchar... Lire la suite
5 septembre 2022 à 09:59 - Messages
Encore un excellent arbitrage sur Nice - Monaco, un but refusé malgré une main niçoise pour un hors jeu jugé à défaut puisqu'un... Lire la suite
Diatta tire au 25 m, devant la surface Bard se tourne est touche le ballon de la main. Le tire détourné tombe dans les pieds d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vitalis n'a publié aucune critique de jeu.