Vitalis

Dernières publications

RSS
23 mars 2021 à 10:49 - Messages
Monaco premier ? mais non on cherche juste à assurer notre 4° place dixit Kovac :D Pour que tout le monde soit content : 1-... Lire la suite
9 mars 2021 à 13:09 - Messages
Je me demande encore si la Covid19 n'est pas bénéfique à la GB. C'est un beau paravent permettant de cacher les effets du Brex... Lire la suite
Effectivement je me suis mal exprimé, c'est favorable au gouvernement britannique du moins pour le moment.... Lire la suite
4 mars 2021 à 16:49 - Messages
Tu es en ADSL ou en Fibre ? Adduction souterraine ou aérienne ? Tu parle de câble de voirie, je suppose que c'est du cuivre ... Lire la suite
Si c'est du cuivre tu va dépendre d'orange pour l'intervention extérieure. Tu dois prendre contact avec ton opérateur (free) q... Lire la suite
1 mars 2021 à 15:05 - Messages
En réponse sur la partie en gras : Lorsque l'on voit Agatha / Agnès prise au piège des sorcières, on constate que son po... Lire la suite
22 février 2021 à 14:16 - Messages
Alors clairement Monaco l'a joué défensif hier et à contre nature par rapport au style que l'équipe présente cette saison. Mai... Lire la suite
17 février 2021 à 11:01 - Messages
Syndic bof, chez nous les conventions fibre sont envoyés aux propriétaires et comme la présentation c'est accepté la fibre main... Lire la suite
Le syndic est la pour gérer pas décider :) De plus tu as toujours un / des propriétaires et pas toujours de syndic. Mais on s'... Lire la suite
16 février 2021 à 13:03 - Messages
Déjà un défaut électrique sur une ligne fibre ..... je vois pas du tout ce que cela pourrait être. Je pense qu'en réalité la... Lire la suite
Il faut savoir que les lignes fibres sont attribuées à chaque logement au préalable et l'apport de fibre est calculé en fonctio... Lire la suite
10 février 2021 à 12:16 - Messages
Canal qui s'affiche comme le boss du football français. Plus de match le Samedi soir à 21h, dorénavant ce sera à 13h le same... Lire la suite
2 février 2021 à 11:46 - Messages
Il y a un truc qui me chagrine. En définitive, on sait que le gouvernement ne laissera pas les clubs sans rien, il y a déjà ... Lire la suite
20 janvier 2021 à 17:03 - Messages
Contrôle continu + algorithmes = école des fans On va se retrouver avec des profs qui sur notent (encore plus qu'actuellemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vitalis n'a publié aucune critique de jeu.