Vitalis

Dernières publications

RSS
2 juillet 2021 à 15:31 - Messages
Si il y a pas de second fondation il y a pas de Fondation :D Après à voir si cela présent dès le début ou si se sera le cl... Lire la suite
29 juin 2021 à 16:51 - Messages
Je comprends pas trop ton soucis. Si ton immeuble est "Fibre ready" tout la connectique est déjà en place dans les logements. ... Lire la suite
Je comprends mieux, pour moi un immeuble 'fibre ready' est un immeuble précablé. Déjà première bonne nouvelle, tu ne payera ... Lire la suite
Dans les faits : 1- tu appel ton FAI tu change de forfait 2- un rendez vous est fixé avec un technicien (99% que ce soit u... Lire la suite
29 juin 2021 à 14:46 - Messages
Des combats spatiaux dans Fondation, il y en a énormément mais ils ne sont pas décrits précisément. On peut citer les combats ... Lire la suite
21 juin 2021 à 09:48 - Messages
Maillot officiel ? je peux avoir une photo ?... Lire la suite
31 mai 2021 à 13:23 - Messages
Sans compter les maires heureux de nous accueillir quand on leur annonce la pose de X poteaux dans la commune alors qu'ils ... Lire la suite
12 mai 2021 à 09:49 - Messages
Du coté du Rocher assez peu de mouvement attendu. Le club est moins impacté pas l'absence de revenu billetterie que les autres... Lire la suite
5 mai 2021 à 14:48 - Messages
Mais c'est humain, tu as l'inverse Dimanche, après le rouge de Caqueret, l'arbitre hésite à donner un autre immédiatement a... Lire la suite
Quand tu fais n'importe quoi c'est pas de l'incompétence ? on va pas partir en quote war mais si tu remonte le thread tu... Lire la suite
30 avril 2021 à 22:23 - Messages
Double post, pour féliciter la Roca Team pour sa victoire en finale de la petite coupe d'Europe... Lire la suite
28 avril 2021 à 12:59 - Messages
Juste un petit mot quand même pour indiquer que la Roca Team a gagné le premier match de la finale de l'Euro coupe. Victoire a... Lire la suite
22 avril 2021 à 11:08 - Messages
Match incompréhensible hier entre Lyon et Monaco Une première mi temps à sens unique pour les lyonnais, totalement inexplica... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vitalis n'a publié aucune critique de jeu.