wuthrer [Beige]

Dernières publications

RSS
15 octobre 2008 à 23:43 - Discussion
Celui qui me chagrine le plus étant la perte du bindage de mes touches à chacune de mes déconnections. J'utilise l'interface ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:55 - Messages
Pareil xDMais du coup c'est louche à la fin de l'écran de chargement ça a stagné et je n'ai pas pu mettre un pied dans la versi... Lire la suite
Je commencerai presque à me sentir dans la peau du gosse qui hurle en allemand là.:ange:... Lire la suite
Wé et je ne vois que ça parce qu'à la fin du temps de chargement il ne se passe rien.Horreur.... Lire la suite
13 octobre 2008 à 18:49 - Messages
Hum...Tu peux détailler ? :ange:... Lire la suite
Mais côté Horde et Ally ?Parce que je ne me souviens pas que c'était autant abusé.... Lire la suite
21 août 2008 à 11:20 - Messages
Superbe réalisation, franchement bien joué : )J'me demande si par contre... t'aurais pas pris ton inspiration dans l'actualité ... Lire la suite
11 juin 2008 à 18:57 - Messages
Mais...Vous avez lu l'article ?Le type en question explique juste que pour les véritables accrocs à WoW, il est très difficile ... Lire la suite
Des accrocs à WoW il y en a.Mais ils ont de la peine à s'exprimer et à trouver des professionnels qui puissent les aider car il... Lire la suite
4 juin 2008 à 23:38 - Messages
C'est sûrement nul mais lorsque je l'ai lu personnellement j'étais écroulé de rire. Imaginez le chasseur hunt en stuff de la ch... Lire la suite
19 mai 2008 à 12:06 - Messages
Pareil :' )La feinte étant de les prendre un par un, s'ils te tombent dessus à plusieurs c'est perdu et tu passes juste pour un... Lire la suite
5 mai 2008 à 13:50 - Messages
Ou juste un truc neuf et rafraîchissant ? Pour ma part j'suis un peu lassé de constamment retrouvé les mêmes archétypes de clas... Lire la suite
25 avril 2008 à 13:43 - Messages
{OMG :amour:Heu...Mais ils ont fumé quoi là ? :XParce qu'ils ont même pas rajouté de timer en plus ? Non mais sérieux :' )... Lire la suite
30 mars 2008 à 13:15 - Messages
Alors non.Pour certaines classes il y a d'excellentes pièces pvp qui permettent de bien s'équiper si t'as pas de bol sur les lo... Lire la suite

Jeux

    wuthrer [Beige] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wuthrer [Beige] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wuthrer [Beige] n'a publié aucune critique de jeu.