wuthrer [Beige]

Dernières publications

RSS
6 décembre 2006 à 19:46 - Messages
DèS QUE J'ARRIVE à ME LOG JE DELETE §§§§§§§§§§§... Lire la suite
6 décembre 2006 à 17:08 - Messages
Le gobelin n'est non plus pas implémenté sur le culte, et on a de gros problèmes de lag et de zonage.... Lire la suite
4 décembre 2006 à 18:50 - Messages
Bha... c'est limite une espèce de délire para-ludique j'trouve. Genre des éléments du jeu qu'on ne peut retrouver qu'en dehors ... Lire la suite
2 décembre 2006 à 11:54 - Messages
C'est ptêtre pas tout à fait le terme que j'aurai utilisé.C'est barbare, c'est sanguinaire, et terriblement monstrueux :(Mais c... Lire la suite
1 décembre 2006 à 19:26 - Messages
Aucun trailer ne peut résumer le film le plus gigantesque qu'il ne m'a jamais été donné de visionner.Le film de Britney Spears ... Lire la suite
1 décembre 2006 à 08:03 - Messages
Parle pour le côté Horde, côté alliance, nous, on est aux twins d'AQ 40! :cool: < kktd > :cool: Plus sérieusement, je te cons... Lire la suite
30 novembre 2006 à 22:52 - Messages
Need aussi un kilt pour ma druidou férale...Sinon, j'adore la vidéo du tier 6...surtout la fin :')... Lire la suite
28 novembre 2006 à 17:47 - Messages
Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit.En fait... au vue de quelques vidéos de BC, je bave littéralement, et j'avoue que c'e... Lire la suite
27 novembre 2006 à 21:47 - Messages
J'avoue, c'est jamais le cas dans les autres fins de saison d'urgences.La mort de Romano, la teuf de Ray qui s'écroule, la cour... Lire la suite
25 novembre 2006 à 18:23 - Messages

Jeux

    wuthrer [Beige] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wuthrer [Beige] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wuthrer [Beige] n'a publié aucune critique de jeu.