wuthrer [Beige]

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 13:25 - Messages
Sisi, ce bon vieux Bellygrub était élite, il n'y a là aucun doute.N'oublions pas ces bons vieux nains de Dun Modr qui avait la ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 12:37 - Messages
On a une idée de quand est-ce que ce correctif va passer ?Parce que c'est vraiment atroce de ramer à ce point, ça bousille tout... Lire la suite
5 septembre 2009 à 18:06 - Messages
Je l'ai acheté sur Steam, j'ai pu téléchargé le jeu dans la joie et la bonne humeur, mais HORREUR, je n'ai pas reçu de clé d'ac... Lire la suite
4 septembre 2009 à 12:35 - Messages
Le système de duel me paraît être une bonne alternative finalement.Comme dit plus haut, franchement ça n'a que très peu d'intér... Lire la suite
4 septembre 2009 à 10:50 - Discussion
Bien le bonjour ! Depuis quelque temps je me ballade sur le forum et je tâche de me renseigner sur ce charmant MMO qui me par... Lire la suite
26 août 2009 à 13:56 - Messages
Toutes les Bédés qui fleurissent à la FNAC et qui touchent à l'univers WoWien, que ça soit ig ou irl, c'est assez trippant égal... Lire la suite
25 août 2009 à 13:26 - Messages
Perso j'me souviens avoir déjà vécu un cataclysme WoWien à la fin de la bêta ouverte. :DHeureusement que depuis ils ont appris ... Lire la suite
12 mai 2009 à 12:31 - Messages
Franchement, ça paraît inimaginable, impossible même.... Lire la suite
1 mai 2009 à 11:05 - Messages
J'ai jamais eu trop de soucis avec les druides féraux. Alors peut-être étaient-ils mauvais (ça c'est bien possible).Du moment q... Lire la suite
29 avril 2009 à 20:01 - Messages
Pour ma part j'adore également le 1 vs 1.Ensuite votre discours du : "Wé les classes sont pas équilibrées entre elles pour 1vs1... Lire la suite

Jeux

    wuthrer [Beige] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wuthrer [Beige] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wuthrer [Beige] n'a publié aucune critique de jeu.