wuthrer [Beige]

Dernières publications

RSS
19 mars 2009 à 10:45 - Messages
Petit avis pour ma part.La vidéo est vraiment sympa, mais je ne retrouve pas l'émotion de ta vidéo de BWL avec Razorgore et Vae... Lire la suite
18 mars 2009 à 18:16 - Messages
Mais pourquoi un orc : (S'trop banal, c'est toujours les orcs qui se font exporté partout. Pourtant les autres races sont tout ... Lire la suite
Attend, parce qu'un tauren sur un Kodo ça en aurait pas imposé ptêtre ?J'me plains pas de la faction, mais de l'image de l'orc ... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:38 - Messages
(D'ores et déjà désolé j'ai pas tout lu)Si j'puis me néanmoins me permettre d'apporter une petite expérience personnelle, je vo... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:05 - Messages
Si ça heurte tant que ça les mentalités bha personne n'achètera et c'est fini. Autant laisser la possibilité à ceux souhaitent ... Lire la suite
25 février 2009 à 22:26 - Messages
J'ai tout mis au minimum ça me le fait encore et toujours.Du gene, j'ai le même framerate que Bjilt.C'est à en devenir dingue :... Lire la suite
Je suis déjà en 1024.Je suis triste à la suite de tes révélations Talu.... Lire la suite
25 février 2009 à 15:29 - Discussion
Ploplaboum. Je fais tourner le jeu sous vista avec grossièrement une bécane de ces caractéristiques : 2 processors running... Lire la suite
10 février 2009 à 11:20 - Messages
Pour peu qu'on soit un tant soit observateur on remarque effectivement que tout ne semble pas avoir été bouclé comme prévu.Il n... Lire la suite
11 janvier 2009 à 13:44 - Messages
Perso j'trouve que c'est assez relatif. Les débats qui s'étalent sur douze pages sur la position d'une classe au kikimeter à 10... Lire la suite
13 novembre 2008 à 06:43 - Messages
84% de l'install, je suis surexcité comme une puce : )J'ose pas bouger trop rapidement ma souris ou même brusquer mon ordi de p... Lire la suite
16 octobre 2008 à 09:17 - Messages
Pour le bug du mage invincible j'ai vu pareil quand on a voulu raid Undercity.Le type a été déco alors qu'on était sur Sylvanna... Lire la suite

Jeux

    wuthrer [Beige] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wuthrer [Beige] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wuthrer [Beige] n'a publié aucune critique de jeu.