Votre config

Répondre
Partager Rechercher
Ploplaboum.

Je fais tourner le jeu sous vista avec grossièrement une bécane de ces caractéristiques :

2 processors running - Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz
3gb de ram
NVIDIA GeForce 9500M GS

et en gros je passe le test recommandé de canyourunit.com

Mais il y a rien à faire, en jeu dès qu'il y a une quantité de joueurs assez importante s'accumule, disons la vingtaine, le jeu perd énormément en fps. Et c'est juste hyper chiant.

J'ai énormément baissé les réglages graphiques, mais rien y fait c'est toujours le même problème. Est-ce que ma config pue ? Qu'en est-il de vôtre côté ? Je rage de voir des types avec un fps de fou sur des vidéos youtubiennes alors qu'ils ont en plus fraps qui tourne.

Quelles sont les options gourmandes à baisser/virer en priorité pour que le jeu demeure fluide ?
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Ploplaboum.

Je fais tourner le jeu sous vista avec grossièrement une bécane de ces caractéristiques :

2 processors running - Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz
3gb de ram
NVIDIA GeForce 9500M GS

et en gros je passe le test recommandé de canyourunit.com

Mais il y a rien à faire, en jeu dès qu'il y a une quantité de joueurs assez importante s'accumule, disons la vingtaine, le jeu perd énormément en fps. Et c'est juste hyper chiant.

J'ai énormément baissé les réglages graphiques, mais rien y fait c'est toujours le même problème. Est-ce que ma config pue ? Qu'en est-il de vôtre côté ? Je rage de voir des types avec un fps de fou sur des vidéos youtubiennes alors qu'ils ont en plus fraps qui tourne.

Quelles sont les options gourmandes à baisser/virer en priorité pour que le jeu demeure fluide ?
Pour ma part, XP, processeur 2,4GHz, GeForce 7600GT, 2Go de RAM, écran 19", et le jeu tourne à fond, sans grosse perte quand il y a du monde (enfin ça reste très largement jouable).
Je joue avec un PC de 2002 : Athlon XP 2200+, Radeon X1650 Pro (composant le plus récent du PC), 1,2 Go RAM.
Je tourne en moyenne à 10 fps quand il y a du monde à l'écran, ~24 quand c'est calme. J'ai fini par m'y habituer je crois...
Le problème c'est qu'avec Tf2 à partir du moment ou t'as une frame pourave, t'auras beau baisser la qualité graphique... ça changeras quasiment rien.

J'en ai fait l'expérience avant de changer de pc, et même maintenant je tourne pas toujours fluide avec ma gforce 8500 (que je compte changer par une 8800 overclock).

J'ai jamais trop compris pourquoi tf2 était le seul jeu à me poser ce genre de soucis, alors que certains avec une config proche de la mienne arrive à le faire tourner à fond.
Processeur : Intel Pentium M 750 à 1,86 GHz

Mémoire vive : 1 Go (DDR-SDRam 2)

Disque dur : 80 Go à 5 400 tours/minute (Toshiba)

Composant graphique : nVidia Geforce Go 6800 256 Mo

et j'ai un écran 20''
Logiciels : Microsoft Windows XP Edition familiale


Il m'arrive de ramer mais sinon ça va bien général.
J'ai vécu ca avec mon portable. je tournais à 10-12 FPS quand j'étais seul, 5 à plusieurs (BSOD quand on était trop), et 24 quand je regardais par terre sans bouger
Je tournais en 640*400 (un truc dans le genre)

Je te conseil de passer en DirectX 8 et d'installer le cfg suivant qui baissera tout ce qui est possible de baisser. (Des détails comme la direction des yeux, les pupils des persos, etc ...) Bon, c'est moche mais au moins tu pourras "jouer".

http://www.teamfortress2.fr/forum/in...sg4088#msg4088

Depuis juin, merci AoC, j'ai monté un PC fixe et je le fais tourner à fond. Ce jour là, ma vie a changé.

PS : J'ai utilisé la cfg il y a longtemps je ne suis pas sur de son effet actuel mais si le site la laisse en ligne, il ne doit pas avoir de changements majeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés