Toski

Dernières publications

RSS
7 juin 2011 à 19:52 - Messages
Tu es tout simplement un joueur aigri qui n'as pas et j'en suis persuader, découvert la moitié du contenu de RIFT (Faille / R... Lire la suite
4 juin 2011 à 10:19 - Messages
Non mais vous êtes quand même des imbéciles (pour ne pas dire autre chose..) les mecs, on vous pose une question, quatre répons... Lire la suite
1 juin 2011 à 21:20 - Messages
Non mais stop pleurnicher, premièrement la monture n'est pas obligatoire. Deuxièmement Blizzard est là pour faire du chiffre co... Lire la suite
26 mai 2011 à 00:40 - Messages
Et sinon quand est ce que sur ce site, on va pouvoir faire défiler les images juste en cliquant sur une flèches ?! C'est tellem... Lire la suite
23 mai 2011 à 14:10 - Messages
C'est drôle, ce genre de message je l'ai vue des tonnes de fois sur le forum pour Warhammer online, pourtant a l'heure actu... Lire la suite
19 février 2011 à 12:47 - Messages
Salut! Voilà mon problème, Je suis level 15 et je ne trouve toujours pas de quête a la capitale pour apprendre d'autre âme... :... Lire la suite
Ah non! pour Mage c'est a l'académie de Vif-Argent, merci quand même!... Lire la suite
16 février 2010 à 16:32 - Messages
On pourras payer pour être en worgen aussi? Ils vont pas retirer le service de changement de race pour worgen? Parce que sinon ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 17:02 - Messages
Moi je trouve qu'on entend de plus en plus des gens se plaindre des BAN et qui se dise "innocent", je commence a douté de la co... Lire la suite
20 janvier 2010 à 19:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Toski n'a publié aucune critique de jeu.