Les quêtes debloquage âme de la capitale

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une limitation du nombre d'âme pouvant être débloquées par rapport au level du personnage depuis la béta 5? Je me pose la querstion car mon bard 17 est limité a 5 et mon cléric 24 a 7 pour le moment ( j'entend par la que je ne peux plus reprendre les quetes d'ames que je n'ai pas encore au pnj correspondant).

NB: je n'ai aucune quete de deblocage ame dans mon journal de quete non plus.
Salut! Voilà mon problème, Je suis level 15 et je ne trouve toujours pas de quête a la capitale pour apprendre d'autre âme... s'il vous plais, help, j'fouiller toute la capitale de long en large et j'ai vraiment pas de quete pour mes âmes...
Citation :
Publié par Toski
Ah non! pour Mage c'est a l'académie de Vif-Argent, merci quand même!
OMG ... merci ... 3 jours que je cherche
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
mon problème c est que j'ai beau essayer de traduire la seconde partie de la quête , je n'arrive pas à la valider , quelqu'un pourrait me dire se qu'il faut faire exactement .
Apparemment tu prend la quête (tu ne peu en avoir qu'une seule en même temps). Tu vas fermer une faille, dans les récompenses tu aura un éclat planaire. Une fois que tu l'as, tu utilise la baguette que t'as donner le pnj et ça fait apparaitre un monstre devant toi. Tu le tue et tu vas rendre la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés