Client 64.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je vais surement reprendre AION après ces 10 jours de réactivation.
J'ai entendu parlé de 2 clients différents qui sont le client 32 bit (celui par défaut si je puis dire) et le client 64bit.
J'aimerai savoir comment peut on faire pour passé sur le client 64bit sans endommagé quoique ce soit.

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
Citation :
Publié par Arkio
Bonjour à tous.

Je vais surement reprendre AION après ces 10 jours de réactivation.
J'ai entendu parlé de 2 clients différents qui sont le client 32 bit (celui par défaut si je puis dire) et le client 64bit.
J'aimerai savoir comment peut on faire pour passé sur le client 64bit sans endommagé quoique ce soit.

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
Via une manip assez simple, tu peux lancé le jeu en 64bit, mais à tes risques et périls.
Citation :
Publié par Shinssue
Via une manip assez simple, tu peux lancé le jeu en 64bit, mais à tes risques et périls.
C'est bien beau de dire ça, mais justement quels sont les avantages et surtout les risques de cette manip svp ?
Non mais vous êtes quand même des imbéciles (pour ne pas dire autre chose..) les mecs, on vous pose une question, quatre réponses, un seul répond a moitié...

@Arkio j'attend la même réponse que toi, j'aurais bien voulut t'aider
Citation :
Publié par Zalasmael
C'est bien beau de dire ça, mais justement quels sont les avantages et surtout les risques de cette manip svp ?
- Contraire au contrat que l'on accepte à chaque fois que on clique sur "accepté".
- Risque d'instabilité et très peu de chance d'avoir un support en cas de problème. (car ce serait dire à NCwest que tu as modifié le dossier du jeu)
- JoL entretiens un certain niveau de confiance avec certaines boites et ne permet pas en théorie de parler de chose "illégal". (Voir les joueurs qui voulaient sur serveur Kr avant la release)

Pour Arkio, on vas dire que les premiers retours sur le 64bit ne sont pas fameux de mon coté, le reste en mp.
La réponse officielle sur le site off par l'intermédiaire d'Elkina:

Citation :
Encore une fois je vous rappelle que la version 64 bits du client n'est pas disponible pour le moment. Nous attendons d'avoir une version plus stable avant de l’activer.

Ce que vous décrivez ici est toléré mais nous déconseillons d'effectuer ces manipulations car elles pourraient endommager votre installation. En cas de problème nous ne serons pas forcément en mesure de vous fournir un support technique.
__________________

http://www.lineage2.com/newsletter/common-images/ncsoftLogo.jpgElkina
Community Coordinator - France
Cool
Citation :
Publié par guedgued
La réponse officielle sur le site off par l'intermédiaire d'Elkina:
Merci guedgued pour cette réponse.
Je vais donc attendre que ça soit plus "stable"...
Citation :
Publié par guedgued
La réponse officielle sur le site off par l'intermédiaire d'Elkina:

merci

a défaut de savoir comment le faire je sais que c est pas encore le moment


( je devrais vraiment retourner sur le site off plus souvent ^^)
Citation :
Publié par keenan
merci

a défaut de savoir comment le faire je sais que c est pas encore le moment


( je devrais vraiment retourner sur le site off plus souvent ^^)
Je dit comment faire... 2e reponse...

Change le nom du dossier 32bit et renomme le 64 avec le nom du 32
Ou tu crée un fichier .bat sur ton bureau par exemple et tu lui balance ça :

Citation :
START D:\Aion\bin64\aion.bin -ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2 -noauthgg -lang:fra -noweb
N'oublie pas de remplacer le chemin de ton dossier bin64 par le bon chez toi.
toute façon il est pas officiel ce 64bits, quand ils le mettront vraiment ça changera un peu mieux, au moins en pvp je peu mettre des ombres c deja ça avec cette pseudo 64bits xd
Effectivement, nous continuons de travailler sur le client 64 bits. Quand nous serons satisfaits du résultat, nous le mettrons à votre disposition.

Plus d'infos dès que possible.
Désolé de remonter ce post, mais comme je viens d'acquérir un nouveau PC, suffisamment costaud pour faire tourner Aion en 64Bits, j'aurais voulu savoir la situation actuelle du client 64Bits.

Citation :
Publié par TiTiJe
Désolé de remonter ce post, mais comme je viens d'acquérir un nouveau PC, suffisamment costaud pour faire tourner Aion en 64Bits, j'aurais voulu savoir la situation actuelle du client 64Bits.

Pas de retour de ncwest depuis des lustres sur ce point, que tout le monde attend depuis des mois !
Personnellement je joue exclusivement avec le client 64 bits depuis la sortie de la version 2.5, il est chez moi suffisamment stable et beaucoup plus fluide que le client 32 bits. Il y a quelques bugs mineurs, mais non dérangeant en utilisation normale (par exemple les textes des cinématiques sont corrompus, mais bon OSEF )

La meilleure méthode de lancement à mon avis reste la création d'un fichier .bat / .cmd qui ne modifie pas l'installation d'Aion et permet de faire les mises à jour par le launcher sans rien changer (dans ce cas le launcher sert uniquement à vérifier les mise à jour)
La technique "bourrin" consiste juste à intervertir les noms des répertoires Aion32 et Aion64. Les techniques un peu plus raffinées (comme les .cmd/.bat) sont simplement la même chose, en version automatique.


Quand on relis les communiqués de NCsoft concernant la 2.5, on avait l'impression que la version 64 bits était retardée pour quelques semaines seulement, histoire de corriger les derniers bugs. Aujourd'hui 5-6 mois plus tard, il n'y a toujours pas de date d'annoncée. C'est à cause de ce genre de trucs que j'ai stoppé Aion. On croirait que NCWest ne fait strictement rien à part traduire des textes coréens.
Moi, en 64 bits, j'ai pleins de textes en correen, sinon le reste est en anglais.
Après c'est sur on sent bien que le moteur est mieux optimisé, mais ça ne change pas grand chose en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés