Rae

Dernières publications

RSS
29 mai 2013 à 13:16 - Messages
Il en est ou le up du "e" de shyvana ? le passage en mode aoe ?... Lire la suite
19 avril 2013 à 20:25 - Messages
Des match-ups à éviter quand on pick cassio ? J'ai eu des difficultés contre ahri kassa et lb, d'autre ?... Lire la suite
4 février 2013 à 11:32 - Messages
Quid de poppy? toujours rush trinity ? Quel runes / maitrises? :aide:... Lire la suite
23 août 2011 à 01:38 - Messages
En jungler et offtank ya trundle qui est très peu joué mais qui reste néanmoins un très bon perso... Lire la suite
2 août 2011 à 20:30 - Messages
Bon j'up un peu ce sujet,suite à son up, Est-il viable plutot en tank ou en ap ? J'essayais de la jouer les deux mais aussi à ... Lire la suite
Et à part le sceptre abysal vous prenez rien d'autre ? Sa manque pas un peu l'ap pour l'ulti ?... Lire la suite
28 juillet 2011 à 17:30 - Messages
J'ai test et bon je trouve ca bof mais bon,c'est fait donc... ça serai pas sympa de la jouer en mode anti tank ? avec genre mad... Lire la suite
1 juin 2011 à 12:55 - Messages
Moi je le trouve vraiment marrant à jouer,alors effectivement il va pas trop carry la partie à la leblanc ou malz mais il est... Lire la suite
31 mai 2011 à 21:41 - Discussion
Bonsoir, Voila j'ai besoin de conseil pour jouer Gragas.Je me demande si faudrait pas le jouer à la manière de cho'gath avec ge... Lire la suite
21 avril 2011 à 22:32 - Messages
Normal que je trouve kog'maw ap pas très performant en fin de game ? Sinon je me tate niveau runage pour kog'maw AD,j'ai lu que... Lire la suite
14 février 2011 à 22:03 - Messages
Je dis peut-être une connerie mais cassiopeia ne ferait-elle pas l'affaire ? Cc de zone,poison chiant comme pas possible,dégât ... Lire la suite

Jeux

    Rae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rae n'a publié aucune critique de jeu.