OignonR

Dernières publications

RSS
17 avril 2017 à 10:48 - Messages
Personnellement, je conseille aussi l'arène. Enfin, alterner l'arène et le construit. C'est sûr que l'arène, il risque de se f... Lire la suite
7 mars 2017 à 21:20 - Messages
Sympa tes résultats Raana. Je me remets un peu aux arènes avec la maj et c'est sympa, ça change. Par contre, ils ont craqué su... Lire la suite
7 février 2017 à 19:18 - Messages
Oui, il me semble aussi qu'il avait dit que la prochaine MAJ serait une extension. Ils ont également dit qu'ils voulaientt "se ... Lire la suite
14 décembre 2016 à 18:42 - Messages
Je crois que c'est possible avec le Maire brouille caboche en jeu. Il change toutes les cibles des sorts, attaques et même le... Lire la suite
7 décembre 2016 à 22:09 - Messages
Vers le rang 10 (serveur EU), c'est un mix de guerrier pirate, druide jade et prêtre dragon. Et quelques autres decks variés à ... Lire la suite
7 décembre 2016 à 19:07 - Messages
Pour répondre à tes dernières interventions/questions : - Prends plutôt des packs de base au début - Pour tes cartes : Van clef... Lire la suite
6 décembre 2016 à 19:33 - Messages
Précision quand même pour l'arène, tu es rentable à partir de 3 victoire et non 5 (le lien au récompense). Je pense que c'est p... Lire la suite
5 décembre 2016 à 19:14 - Messages
Je crois que certains l'on déjà dit mais prêtre dragon le contre assez bien. Par contre, il se fait rouler dessus par les dru... Lire la suite
25 novembre 2016 à 13:29 - Messages
L'avantage de la combo, c'est que tu n'es pas obligé de l'activer. Tu peux donc jouer le passeur pour son body, pour ne pas p... Lire la suite
25 octobre 2016 à 00:01 - Messages
Je dois être le seul à ne pas trop avoir aimé l'épisode... J'ai absolument pas réussi à me mettre dedans, à être pris par l'... Lire la suite

Jeux

    OignonR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OignonR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OignonR n'a publié aucune critique de jeu.