OignonR

Dernières publications

RSS
31 mars 2016 à 12:47 - Messages
J'adore ce bras de fer ! Non pas pour l'idée de base qui ai bof. Certes, c'est marrant que jouer que des sorts et des gros tho... Lire la suite
22 mars 2016 à 19:39 - Messages
Je pense qu'il essaye de compenser la perte de certaines cartes amenées à disparaitre en format standard en proposant des rempl... Lire la suite
11 mars 2016 à 19:25 - Messages
Plutôt content de l'annonce.Hâte d'en savoir un peu plus et voir d'autres cartes ! C'est cool de la part de blizzard de donner... Lire la suite
10 mars 2016 à 17:34 - Messages
C'est vrai que c'est absolument pas un bras de fer innovant. A chaque fois, je suis déçu de le voir puis après quelques games, ... Lire la suite
26 février 2016 à 17:12 - Messages
Ça y est, tu te lances dans le stream ! Bonne chance ! Tes talents en arène ne sont plus à démontrer et je pense que ça ramène... Lire la suite
3 février 2016 à 19:29 - Messages
Booster de brawl, pourquoi j'ouvre toujours des légendaires sur mon compte NA :(... Lire la suite
3 février 2016 à 16:59 - Messages
Il n'y a pas que ça : si le standard se repose sur 4/5 sets seulement, chaque nouveau set lancée aura un impact plus fort sur... Lire la suite
C'est ce que je me suis dit, avec la disparition des belchers, antique healbot et seigneur de la mort, ça va être difficile d... Lire la suite
29 janvier 2016 à 19:00 - Messages
Hello, j'ai voulu recommencer ce jeu car je l'avais trouvé sympa il y a quelques mois et j'ai ouvert mon premier pack de 750 cr... Lire la suite
Merci de ta réponse ! Ça fait même pas 15 jours, c'est pas la mort. Après, rien me dit que ça sera mieux avec un nouveau compt... Lire la suite
21 janvier 2016 à 01:22 - Messages
Le concept est sympa mais c'est dommage qu'on n'ait pas plus de bdf inédit plutôt que revoir les mêmes 1 semaines sur 2... En... Lire la suite
20 janvier 2016 à 21:06 - Messages
C'est marrant moi c'est exactement l'inverse avec le deck prêtre elise. Je bloquais rang 5/6 depuis quelques jours et je l'ai e... Lire la suite
Le but du deck est d'essayé de gérer les menaces adversaires en économisant tes ressources.Tu gagneras quand tu l'auras épuis... Lire la suite

Jeux

    OignonR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OignonR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OignonR n'a publié aucune critique de jeu.