OignonR

Dernières publications

RSS
18 juillet 2015 à 20:45 - Messages
Ouai merci du lien ! Comme d'hab, aucune chance sur les boosters : sur les 9 boosters, 8 fois 1 rare/4 communes et une fois 2 ... Lire la suite
16 juillet 2015 à 00:05 - Messages
C'est vrai que connaitre la decklist avant de jouer rendrait le truc moins lourd pour le mulligan, plus simple à jouer et certa... Lire la suite
15 juillet 2015 à 17:32 - Messages
Pourquoi c'est des decks tout pourri ? J'ai l'impression que c'est du pur random les decks. Surtout la phrase de présentation :... Lire la suite
14 juillet 2015 à 03:44 - Messages
D’après le peu que j'ai vu, la règle pour faire les decks était d'avoir 2 instances de 15,1,3 ou 5 sur la carte, que ça... Lire la suite
En gros, il fallait avoir 2 fois soit un 1, soit un 3, soit un 5, soit un 15 sur les cartes. Mais c'était mal indiqué, j'ai tro... Lire la suite
13 juillet 2015 à 23:27 - Messages
Je sais pas si c'est moi qui suis mauvais mais j'ai rejoué un peu sur le serveur US et j'ai trouvé le niveau très correcte en... Lire la suite
8 juillet 2015 à 20:14 - Messages
Sympa le bras de fer de cette semaine, ça permets de créer enfin de decks uniques et de s'amuser vraiment ! Et je peux enfin jo... Lire la suite
Je plussoie, y'a moyen de flood le board très vite(ressusciter, lumière des Nauru). Et surtout le garder facilement grâce aux... Lire la suite
Perso je joue 2 prêtresses auchenai pour les combos et un dr Boom en plus. Et le reste full sort avec énormément de sorts à pet... Lire la suite
1 novembre 2014 à 20:07 - Messages
J'ai rajouté certains qui ont donné leur pseudo ici. Sinon c'est bien sympa les donjons Angemon ! En une heure et sans avoir s... Lire la suite
28 octobre 2014 à 23:12 - Messages
J'ai loot des drunken master, un light et un awaken fire (j'avoue que j'ai cru avoir un bon monstre en voyant les éclairs verte... Lire la suite
24 octobre 2014 à 21:18 - Messages
Est-ce que ça vaut le coup de farme le secret dungeon pour avoir un dark wereworf? Sur le forum com2us, il est noté que B+... E... Lire la suite
20 octobre 2014 à 00:34 - Messages
0/10 c'est pas bientôt fini :D Sinon je plussoie le fait que le shop propose en fonction de son argent. Je suis que level ... Lire la suite

Jeux

    OignonR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OignonR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OignonR n'a publié aucune critique de jeu.