[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Basiquement si le prêtre avait pas Auchenai sa 5 drop se ferait un peu grave poutrer par cette carte.

Intéressant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ha Jinyu est chiant. Un mob + un heal en cri de guerre en plus. Il y avait pas un gars chez Blizzard qui detestait les cartes silences? Je pense de même pour les cartes soins. ça sera jouée sur pas mal de decks.
le behemoth il est bien degueulasse

un taunt tu veux le poser contre aggro, et tu passe pas tout ton t6 la dessus.

et si t'as setup des gros golem de jade en fin de partie, tu veux les invoquer avec l'idole a 1 mana pas avec ça
Citation :
Publié par ShlacK
Ha Jinyu est chiant. Un mob + un heal en cri de guerre en plus. Il y avait pas un gars chez Blizzard qui detestait les cartes silences? Je pense de même pour les cartes soins. ça sera jouée sur pas mal de decks.
J'aime bien, ca permet de consolider un peu l'aspect chaman controle qui n'a jamais vraiment marché jusqu'à présent. Ca manquait au chaman.
Soyons honnêtes: cette classe a été au fond de la poubelle pendant deux ans et dispose actuellement d'un archétype et demi viable. Chaman pas midrange c'est un peu moisi actuellement hein. ^^
Citation :
Chaman pas midrange c'est un peu moisi actuellement hein. ^^
Tellmemore.jpg
Citation :
Publié par Zygomatique
Soyons honnêtes: cette classe a été au fond de la poubelle pendant deux ans et dispose actuellement d'un archétype et demi viable. Chaman pas midrange c'est un peu moisi actuellement hein. ^^
certes mais c'est une raison pour que son seul archétype viable soit totalement OP ?
Citation :
Publié par Thar
Dans le genre nul, ca se pose pas mal. Meme en les 3/3isant avec le sort a 7 (qui dans ce cas-la ne coute que 3), ca reste assez nul
Ce genre de cartes n'est pas là pour être joué mais juste dans le seul but d'équilibrer la découverte pour pas avoir que de bonnes cartes a chaque fois.
Donc même pas besoin de chercher l'utilité de la carte en elle même ^^
Citation :
Publié par Xelus
Ce genre de cartes n'est pas là pour être joué mais juste dans le seul but d'équilibrer la découverte pour pas avoir que de bonnes cartes a chaque fois.
Donc même pas besoin de chercher l'utilité de la carte en elle même ^^
Mais dans ce cas, tu ne la présentes pas en avance mais tu la mets dans le tas lundi soir avec toutes les autres.
Citation :
Publié par GoSquale
Sur Twitter, on peut voir la carte que j'appellerai "Le Passeur de Gadgetzan".

J'avoue ne pas trop voir pourquoi on utiliserait cette carte à condition (le combo), plutôt que ce qu'on a déjà :
L'avantage de la combo, c'est que tu n'es pas obligé de l'activer. Tu peux donc jouer le passeur pour son body, pour ne pas perdre en tempo au T2 par exemple contre un deck aggro. Ou simplement si tu n'as aucun carte qu'il serait utile de renvoyer en main.
Je suis assez d'accord que c'est minime comme avantage, ça restera une carte pas joué je pense.
Je trouve ca fort: pas parce que l'effet est fou, mais parce que tu peux du coup jouer le panda ET le passeur, et ainsi augmenter les chances de piocher l'effet si tu veux faire un deck avec.
La répétition d'un mécanisme dans un deck rend ce mécanisme plus fort (c'est comme le divine shield, ca serait pas tip top si tu pouvais avoir qu'un minion avec)
Entendons nous ca sera pas la pierre angulaire d'un deck T1, mais je pense que tu pourras faire des decks ascenseurs un peu plus fiables et en tirer des trucs potables pour faire les dailies.
Il manque encore un healbot-like neutre ou voleur pour que voleur deviennent vraiment viable.
Mais les cartes voleurs sont souvent celles qui me donnent envie de build. Celle-là ne déroge pas à la régle, fatigue rogue ftw !
Le probleme des sources de soin neutres c'est que si elles sont assez bonnes, tout le monde va les utiliser. Je suis pas super fan des cartes neutres fortes en règle générale, si c'est pour se retrouver avec des cartes utilisées quelle que soit la classe pour un même type de deck, genre le sergent ou l'argus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés