Al da-Kibir

Dernières publications

RSS
21 décembre 2005 à 23:25 - Messages
Kikou Ziel, moi aussi je suis un ancien Demiosien ... bah j'ai lut 2,3 trucs au sujet de Memoria et çà a l'air plutot cool vu q... Lire la suite
9 mars 2005 à 00:46 - Messages
Bah ... après tout je pense que dans les petits détails les joueurs le font si çà leur dit je pense que c'est surtout pour soi ... Lire la suite
9 mars 2005 à 00:37 - Messages
Bah ouais c'est pas mal çà comme solution parce qu'on peut pas toujours empêcher une réaction hrp sur un post Rp mais c'est vra... Lire la suite
5 mars 2005 à 01:15 - Messages
Hehe Vive Demios ! ;) Moi j'peux pas trop parler de l'ambiance du serveur je viens d'arriver :) mais toutes les bonnes paroles ... Lire la suite
5 mars 2005 à 00:58 - Messages
Le jeune homme n'a encore jamais vu un Orc ... pour sûr qu'on le tue ou qu'on ne le tue pas l'attraction ne sera pas à manquer ... Lire la suite
4 mai 2004 à 21:14 - Messages
On verra comment les choses évoluent, après tout ... quand le jeu sera lancé il y aura des autorités supérieur. Et si les autor... Lire la suite
et bien, personne ne veut taper les Trykers et les Trykers ne veulent taper personne ... c'est bien normal vu que c'est leur ét... Lire la suite
Je me trompe peut être mais toutes ses considérations Rp conrespondent elles au sujet de départ ? Même si tout ce qui se dit ac... Lire la suite
4 mai 2004 à 16:31 - Messages
Hum ... une question de noobs sur la magie aussi ...Je me demandais si on a pas pris le pack magie au début on pourra jamais fa... Lire la suite
Bah pour le craft y'a pas de problème car par exemple le trainer de combat peut me l'apprendre ... Mais pour la magie personne ... Lire la suite
Oh ? Vraiment ? zut j'ai du passer à coté et mal voir, merci ! j'irai voir avec plus d'attention lol !... Lire la suite
4 mai 2004 à 16:29 - Messages
C'est vrai que c'est dur pour un débutant crafteur un peu perdu de se lancer comme çà ... mais une pente dur dès le départ c'es... Lire la suite
4 mai 2004 à 16:18 - Messages
Y'a t il une explication à çà ... car j'ai déjà entendu qu'il fallait essayer de choisir la qualité la plus proche de son nivea... Lire la suite
Ok merci Djyrkan pour tes explications :)... Lire la suite
3 mai 2004 à 14:34 - Messages
Oui, pour l'instant, je ne vois pas de RvR (R pour Race ou Royaume :p) qui se profil et après tout çà me dérange pas du tout ..... Lire la suite

Jeux

    Al da-Kibir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al da-Kibir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al da-Kibir n'a publié aucune critique de jeu.