Auriez vous quelques conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je monte une healeuse, enfin j essaie, mais j ai du mal a comprendre le fonctionnement des briques, il faut dire que je ne parle pas pas bien du tout l anglais et que je suis blonde vi mieux vaut en rire, je voudrais savoir comment monter par exemple un soin de group, merci

Edité par Gozmoth : Merci d'utiliser des titres un peu plus explicites et sans utiliser les majuscules.
Si tu veux monter en spé soin ( spé defensive ), il faut au maximun faire ceci pendant les combats :

- soigner tes compagons,
- leur donner de la stamina,
- leur donner de la SAP.

C'est une spé tres longue a monter sauf si on sait y faire ....
Je ne sais pas si ça t'aidera pour les sorts, mais pour débloquer le caps lock, il suffit de rappuyer sur la même touche
Eh oui, je comprends un peu le désarroi devant lequel on peut se trouver quand une fois son message posté, on s'apperçoit que le titre est tout en majuscules


Pour les sorts, la première choses, c'est d'avoir des briques pour en construire.
Ces briques, tu les obtiens auprès de ton trainer à chaque fois que tu apprends un nouveau sort. Un sort est constitué de plusieurs briques, et tu constateras que le prix des sort (prix en points skill) peut varier selon les sorts que tu as déjà:
En fait le prix d'un sort chez le trainer doit correspondre à peu de choses près à la somme des coûts individuels de chaque briques.

Donc pour l'instant, tu as les sorts de bases, et les briques qui les constituent. Tu as peut être quelques briques très basiques en plus, mais pas de catégorie effet.

Pour construire de nouveau sorts, tu devras utiliser ces briques. Donc déjà, si tu n'as pas de sort de soin de groupe parmi les sorts que tu as appris chez le trainer, il y a bien peu de chance que tu puisses créer un sort de groupe, vu que tu n'as pas de brique "soin de groupe" a priori.

Pour créer une brique, il faut cliquer droit dans un slot vide de ta barre de raccourcis, puis la fenetre de création apparaît: là je te laisse faire ton beurre, c'est pas bien compliqué, il faut juste équilibrer le coût des briques d'effet avec celui des briques de pénalité.

Globalement, tu ne créeras pas vraiment de nouveau sort dans le sens où les effets ne seront pas différents des sorts que tu as déjà eu chez le trainer. Ce que peuvent t'apporter les nouveau sorts sont un ensemble de pénalité plus adapté (genre des sorts qui prennent du temps à lancer mais qui ne coûtent rien, des sort qui se lancent juste au cac, ...), et éventuellement, la combinaison de différents effets, (genre root + acide) mais ça, je n'en suis pas sûre.


C'est un peu ce que j'ai pu comprendre du système de magie brique, mais je n'ai pas poussé très loin non plus.



Aëya, Black Magic Trykette
Quand ton monteras ton niveau en magie défensive, tu auras accès à de nouvelles briques et notamment une brique "sort de zone" ou encore des heals doubles (vie et sap par exemple).

Patience jeune padawanette !

Un soucis? /tell Djyrkan in game.
Oui, plus tard tu pourras apprendre un tas de briques intéressantes :
bomb (effets partagés sur les cibles dans une zone), spray (effets partagés sur les cibles dans un cône devant toi), ricochet (effet qui se propage d'une cible à sa plus proche), double-sort (cumul de 2 effets dans un seul sort)
Bon allez, un petit conseil :

- Crée toi un sort pour soigner qui te fera vite xp.

Pour cela, il faut :

- Prendre soin niveau 1.
- Virer le temps d'incantation.
- Reduire la range.

Tu te retrouve avec un sort qui a une courte portée mais peu de temps d'invocation. Donc, tu chain tes heals comme une malade ce qui te fait monter plus vite en xp.
Je te donne les réponse pour craft / magie / harvest :
Ton trainer t'offre (c'est un bien grand mot ), le premier skill de la compétence que tu n'a pas prise pour 50 skill point (100 pour le craft).

Pour ce prix là tu as le self heal n°1 pour la magie, l'extraction avec la pioche pour l'harvest. Et enfin le craft d'armure avec le plan de botte pour le craft).
Bah pour le craft y'a pas de problème car par exemple le trainer de combat peut me l'apprendre ... Mais pour la magie personne ne veut me l'apprendre sauf le trainer de magie ... Hors, comment avoir 50 point de skill en magie sans un seul sort ? :'(
Al da-Kibir chez tous les autres entraîneurs, tu trouveras le pack de base en magie pour 50 points.

Donc si tu veux commencer en magie, il faut sacrifier 50 points en combat, craft ou harvest en prenant le pack de base magie. (self heal niveau 1)

Ca marche comme ça si tu n'as pas pris le pack de base pour une branche. ( Sauf combat ou il suffit d'aller combattre. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés