Golgoth666

Dernières publications

RSS
21 octobre 2004 à 15:44 - Messages
je ne retiendrais qu'une reponse, et me passerais de la masse de commentaires legers et decevants de la majorite des autres:"Te... Lire la suite
fermez moi ce post, le message est sans espoir, faites chier d'autres joueurs si ca vous fait plaisir. Bel etalage de mentalite... Lire la suite
21 octobre 2004 à 00:31 - Discussion
Pour info: Passe un certain stade, un joueur ayant perdu x% de vie lors d'un combat contre un mob quelconque ne rapporte plus... Lire la suite
18 août 2004 à 15:12 - Discussion
J'ai constaté deux cas de "bugs" ou des objets a 100% de durabilité se sont retrouvés à 99% pour une raison inexpliquée. Prem... Lire la suite
4 août 2004 à 00:22 - Messages
Prendre une relique en heure de "pointe" implique un certain type de jeux cad une bonne organisation et de bons leads. Et des g... Lire la suite
Je felicite donc la superbe demonstration de la part d'albion concernant la gestion de mobs violets et autres named sur un reli... Lire la suite
25 février 2004 à 13:20 - Messages
Sinon a Wavre, chez www.smartoys.be http://www.smartoys.be/catalog/images/plan_wvr.gif Rue des Brasseries, 251300 WavreTéléphon... Lire la suite
23 février 2004 à 01:00 - Messages
Un serveur "coop" MAIS avec zones frontieres en PVP, j'en reve depuis longtemps ...L'idee est apparue en poll sur le site US (e... Lire la suite
20 février 2004 à 14:29 - Messages
Y sont ou exactement ? Pres de Caer Gothwaithe ?Vous auriez la /loc ?... Lire la suite
19 février 2004 à 12:04 - Messages
/waveJe viens de passer a 30 perso ... faut faire la part des choses en ce qui concerne le temps passe a jouer. Perso je ne reg... Lire la suite
Moi mon gros probleme c'est de n'avoir que 24 heures dans ma journee Oui, donc on se fait plaisir -en n'oubliant pas que le fri... Lire la suite
Mdr Fraise... Lire la suite
14 février 2004 à 15:55 - Messages
se prendre un bus quand on pexe, on ne peut rien n'y faire, c'est pas toujours drole mais bon, a vous de limiter vos pulls pour... Lire la suite
10 février 2004 à 23:00 - Messages
j'arrive a faire tourner un 2ieme compte avec un AMD qui tourne a du 1400 effectif, 512 de ram (DDR) et une ATI Radeon 9500pro ... Lire la suite
mea culpa, c sans doute seulement possible avec la version SI alors ... je pensais que c'etait relatif a un patch plutot qu'a l... Lire la suite

Jeux

    Golgoth666 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Golgoth666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Golgoth666 n'a publié aucune critique de jeu.