Bug relatif à la durabilité d'objets ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai constaté deux cas de "bugs" ou des objets a 100% de durabilité se sont retrouvés à 99% pour une raison inexpliquée.

Premier cas, un plastron issu d'une quête SI (sur Midgard). Je n'avais plus de place en inventaire, ce qui fait que le plastron s'est retrouvé "à terre" lorsque la quête se terminait et que celui-ci était m'attribué. Après l'avoir placé dans mon inventaire immédiatement, j'ai remarqué que sa durabilité était a 99% ... sans l'avoir jamais "utilisé".

Deuxième cas, une arme que j'ai déplacée d'un coffre de maison à un autre. Encore une fois a 100% de condition et la durabilité qui a chutée a 99% sans raison.

Je voulais savoir si quelqu'un avait à un moment ou un autre constaté la même chose, été victime d'un bug similaire ?

Pensez-vous que cela justifie d'écrire à la FAQ ? les objets en question sont d'AF 102 et une autre arme qui m'a couté 8PP
A mon avis, mettre un petit mot a la faq ne ferait pas de mal...
Toute anomalie constatée doit être signifiée a la faq.... Si ces anomalies sont isolées, et peu précisément décrites, la faq n'en prêtera que peu d'intérêt...
Maintenant, si vous êtes plusieurs a constater un étrange phénomène, la faq commencera a prendre au sérieux un possible bugg.... Mais avant de send faq, être certain de ne pas s'être trompé...

C'est un peu comme pour les ovnis... Si un parle, il est pris pour un fou... Si plusieurs, on parlera d'hallucination collective
ça m'est arriver avec 2 objets, je les utilisais, mais sans avoir a les réparer ils sont descenduent a 99% tout seul, j'ai send un GM, il ma dit qu'il allais voir avc mythic et j'ai plus eu de nouvelle
j'ai eu ce probleme dans barrows, j'ai loot une robe déja tres abimée (je sais plus exactement a combien elle était)

on m'a dit que c'était pas un bug, alors j'ai pas envoyé a la faq, même si ca m'a pas vraiment convaincu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés