blackstone

Dernières publications

RSS
8 janvier 2006 à 11:25 - Messages
Je viens de mater une vidéo de Vworld et je comprend mieux tous les défauts que je vois dans certaines vidéo de SoG. En effet d... Lire la suite
Je ne suis pas sûr qu'il ai le droit de parler d'une affaire en cours sous peine de voir annuler sa plainte.... Lire la suite
De toute facon dans cette affaire je vois plusieurs scénari possible :1) Le moteur graph développer jusqu'au départ de VP était... Lire la suite
7 janvier 2006 à 20:07 - Messages
Ce qui fait foi, c'est la loi et pas ce qui est écrit dans un contrat. Par contre ca peu couter cher à le démontrer donc bcp y ... Lire la suite
7 janvier 2006 à 20:02 - Messages
Moi j'ai une autre théorie à la con : np3 étant en proces et qu'ils risquent de perdre (en fait j'en sais rien), il présente à ... Lire la suite
7 janvier 2006 à 17:41 - Messages
Ce qui est interressant dans ce post, c'est que l'on se rend compte que on est tous plus ou moins daccord pour dire que SoG est... Lire la suite
Alors j'ai ressorti ma boite de DAOC classique et je vois en 3eme position un superbe screen d'un cavalier (qui ne représentait... Lire la suite
Je suis moins pessimiste que toi Aratorn, mais pas aveugle non plus. Oui SoG en l'état est très loin d'autre béta que je regard... Lire la suite
7 janvier 2006 à 17:33 - Messages
Après avoir vu la vidéo, je dirais que SoG est loin d'être catastrophique. C'est pas particulièrement moche et parfois c'est jo... Lire la suite
7 janvier 2006 à 14:54 - Messages
Je suis daccord avec Ssiena, la mort dans DAOC n'est pas assez pénalisante du moins en PvE. Cependant taper des monstres pendan... Lire la suite
Ceux qui veulent faire du RvR en GvG opti ont besoin de mettre toutes les chances de leur coté. Cela implique donc une recherch... Lire la suite
6 janvier 2006 à 17:16 - Messages
Le pb c'est que la très grande majorité des joueur rêve d'avoir un chateau, une forterresse, être beau intelligent, fort,... Je... Lire la suite
Le jeu dont je rêve ferait partir le joueur de rien, ce serait à lui de construire tout. Il mélangerait la gestion economique e... Lire la suite
5 janvier 2006 à 23:47 - Messages
Je ne veut pas que Jol se transforme en fansite, je veut qu'il reste un site d'information le plus objectif possible sur l'ense... Lire la suite
Je ne comprend pas la raison qui pousse certain à réclamer la fermeture du forum DnL ou à demander des modo fanboy. Ou plutot j... Lire la suite
4 janvier 2006 à 21:58 - Messages
Ha ? tu as des infos dans ta boule de cristal ? nan parce que DnL en théorie c'est que pour avril (au mieux), donc voilà. Oui i... Lire la suite
3 janvier 2006 à 18:39 - Messages
Tu entend quoi par référence ? nb de tirage ? ou magasine reconnu pour dire la vérité sur les jeux ? parce que souvent, c'est p... Lire la suite
Au vu du boulot considérable qu'il reste dans SoG, j'inviterais plutot les journalistes à venir mi mars histoire de vérifier ... Lire la suite

Jeux

    blackstone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blackstone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blackstone n'a publié aucune critique de jeu.