Aux alentours de 25 FPS ( echantillon de Screenshots )

 
Partager Rechercher
Voilà ce que donne les screens à 25 FPS environ...çà reste joli je trouve...toutes comparaisons faites.

[ sous P4C 3Ghz DDR 2Go (3200) 6800 GT NVidia 256mo ]

http://img232.imageshack.us/img232/5636/shot01431od.th.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/6849/shot01441ts.th.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/8721/shot01496gt.th.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/7392/shot01474ev.th.jpg
C'est objectivement tres moche. Les decors sont vides, sans vie, et pas du tout realistes. Les personnages sont en plastiques, et ne s'integrent pas dans le décor. En plus, c'est toujours les memes persos/armures, aucune nouveauté depuis des mois ....
En plus quand je vois le PC de fou que tu as pour tourner à 25 fps et obtenir une si pietre qualité graphique, ça me fait peur :x
Moi ce qui me choque le plus dans vos screens c'est l'effet terrain de football que dégage l'herbe , je sais pas sa fais vraiment pas réaliste .

L'image où tu es prés de la montagne montre bien le jeu en lui même , la montagne en elle même est bien faites avec sa grandeur à taille réelle . Mais c'est quand même choquant non ? le gros barbouillis qui fait office de sol sur la montagne .
Moi j'aime bien ce style graphique, même si c'est marrant sur mon pc j'ai des effets beaucoup plus beaux pour l'herbe, c'est pas une texture plane comme là on voit.

K
L'affichage des textures des sols a pris un coup par rapport au premier jour.... les dites textures bougent sans arrêt (surtout vu du ciel) tout les dix metres leur echelle est modifiée.... c'est un truc qu'ils devraient reglés vite

En fait je ne me promene plus qu'en rancho...sinon à part les horizons, voler n'est pas terrible (sauf le delta qui va tres vite )
Et au moins au sol on voit bien les arbres et les forets, et pas des surfaces lisses comme la tête à sim...

Quand aux screens, perso j'ai mieux...peut-être n'as tu pas mis l'anticrenelage ? (je dis ça pour le perso) ... C'est pas un luxe quand on a une bonne machine
Message supprimé par son auteur.
Toujours cette même impression de vide "sidéral", et pire ça manque de vie tout ça... Ensuite mon dieu que les arbres sont laids, pourtant la Réunion c'est boisé non ? Ils ont donc sous leur yeux de quoi faire et s'inspirer. Là j'ai l'impression de voir les arbres de Combat Flight Simulator 2, c'est pour dire.... Enfin je reste impressionné sur la profondeur du champ de vision, je reste sceptique sur son intérêt vu la qualité des graphismes au final...

Ensuite, j'ai toujours cette drôle d'impression que les personnages/mobs sont comme collé dans le décor... Là où c'est le plus flagrant je trouve c'est le 1er screen quand on voit les arbres/sol et le dragon/joueur j'ai comme l'impression qu'on a collé le dragon et le joueur sur ce décor, je suis le seul à avoir cette impression étrange ?

Finallement, c'est à se demander si SOG (ouai parce que si je dis DNL on va m'égorger) n'est pas plus un simulateur de balade qu'autre chose avec parfois un mob qui est perdu au milieu de l'immensité du vide.
Certains peuvent trouver ça beau, ok, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas (Personnellement, je les trouve vraiment très moches.)
Mais on ne peut pas nier que c'est d'une pauvreté affligeante. Et ce qui fait peur, c’est que tout ces screens et vidéos montrés depuis le debut deviennent réellement ennuyeux.
C’est toujours approximativement les mêmes trucs, et il s’y passe rien et les décors sont toujours les mêmes
N’y a-t-il pas autre choses à montrer de Sog, que ces éternels paysages de montagnes ou de plaines désertiques, ou bien ces vols en dragon/deltaplane/parachute a plusieurs kilomètre du sol ?
D’apres ce qui ressort des témoignages, le point fort de Sog c’est l'exploration.
Je n’ai pas accès au jeu, je veux bien vous croire, mais montrez nous un peu la diversité de ces paysages, la flore, la faune etc. etc.

Si on s’ennui déjà en matant les vidéos ou les screens, qu’est ce que ça va être dans le jeu…..
Je rappelle les prédictions qui de date septembre et octobre 2005 qui disaient que le jeu était en faite un visualisateur de paysages avec des objets 3D. Ces screens sont une parfaite illustration de ce principe.

Sinon entre le screen 1 et 2 avez vous remarquez que le FPS fabuleux permis par le jeu a baissé d'une unité passant de 24.99 à 23.79 avec juste l'apparition d'un mob. Si on extrapole à partir de cette exemple on peut en conclure que dés qu'il aura plus de 25 objets dans le champs de vision, même sur une bonne configuration on aura droit à un image fixe !
Faut pas confondre beau et vide.

J'trouve ça beau, mais vide Avec des bémols, toujours les mêmes : effet plastique en shaders high et textures souvent pauvres. Et surtout la config de ouf pour l'afficher
Afficher seulement 25fps avec un paysage aussi désertique et une config haut de gamme, c'est ridicule. Visiblement, ils ne maîtrisent pas bien la technique du streaming. La bonne nouvelle, c'est qu'avec ma 7800Gt et mon athlon64 3500, je dois pouvoir arriver à en afficher 30. Je vous cache pas ma joie... youpi...

PS : pourquoi t'as mis un copyright en bas de chaque screen ? T'as peur d'aller en prison pour divulgation de sercret militaire toi aussi ?
Citation :
Publié par GouZZ
Afficher seulement 25fps avec un paysage aussi désertique et une config haut de gamme, c'est ridicule. Visiblement, ils ne maîtrisent pas bien la technique du streaming. La bonne nouvelle, c'est qu'avec ma 7800Gt et mon athlon64 3500, je dois pouvoir arriver à en afficher 30. Je vous cache pas ma joie... youpi...
Il va falloir la cacher pourtant, la rumeur dit que le moteur est bridé à 25 Fps.
Celui de WOW est bridé a 60 pour info. Cela fait taire toutes les mauvaises langues qui disent qu'un mmo ne peut afficher plus de 25-30fps. Je l'ai souvent entendu.

Quoi qu'il en soit, même si le moteur est bridé à 25, une 6800Gt devrait permettre de les afficher de manière quasi constante. Pas seulement à l'arret au milieu d'un endroit aussi désert qu'un bout de polystyrène.
Citation :
Avec des bémols, toujours les mêmes : effet plastique en shaders high et textures souvent pauvres. Et surtout la config de ouf pour l'afficher
J'ai aussi cette impression de figurines en plastiques , un peu comme les G-i joe ou les biomans en jouet avec cette effet chromé sur les persos .
L'animation dans le jeu est proche aussi de ce qu'on pouvait faire avec ces figurines .

Et c'est vrai qu'il faut un "bulldozer" pour faire tourner la bête SoG .
Citation :
Publié par GouZZ
Celui de WOW est bridé a 60 pour info. Cela fait taire toutes les mauvaises langues qui disent qu'un mmo ne peut afficher plus de 25-30fps. Je l'ai souvent entendu.

Quoi qu'il en soit, même si le moteur est bridé à 25, une 6800Gt devrait permettre de les afficher de manière quasi constante. Pas seulement à l'arret au milieu d'un endroit aussi désert qu'un bout de polystyrène.
En fait, le moteur de WoW permet a l'utilisateur d'avoir plus que 60 fps.
Et effectivement, il existe bien d'autres MMORPGs sans bridage.
Citation :
Publié par GouZZ
Celui de WOW est bridé a 60 pour info. Cela fait taire toutes les mauvaises langues qui disent qu'un mmo ne peut afficher plus de 25-30fps. Je l'ai souvent entendu.
Même pas c'est juste que par defaut desuite apres l'installation y a la synchro verticale d'activé dans les options ce qui limite les FPS au rafraichissement du moniteur moi j'ai entre 80 et 130fps sur ma 7800GT tout à fond sauf à la capitale ou y a une centaine de joueur tout le temps ca tombe vers 50fps
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
J'ai aussi cette impression de figurines en plastiques , un peu comme les G-i joe ou les biomans en jouet avec cette effet chromé sur les persos .
L'animation dans le jeu est proche aussi de ce qu'on pouvait faire avec ces figurines .

Et c'est vrai qu'il faut un "bulldozer" pour faire tourner la bête SoG .
ca me rassure, je suis pas le seul à trouver que les personnages font "bizarre" sur les screens. Plastique c'est le terme qui leur convient le mieux. Pour l'animation, pour ce que j'ai vu pour l'instant c'est vrai que c'est pas très brillant, toutefois souvent vu la piètre qualité des vidéos c'est dure de se faire un avis là dessus. Sauf pour certains vidéos officiels où on a le sentiment de voir un pantin se déplacer mais bon c'est pas grave

Ils ont vraiment du souci à se faire quand on voit les grosses pointures qui vont arriver dans les mois à venir. Là y avait une période calme, mais au moment de la sortie "annoncée" et surtout dans les mois qui vont suivre, il risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde et certains jeux vont passer à la trappe. Or pour l'instant DNL est loin de convaincre. (pardon sog....)
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
Le copyright se met tout seul
Je constate d'ailleurs qu'il n'ont toujours modifiée le problème de date, donc même pour des screens pris en 2006, le programme met des copyright de 2004.
Citation :
Publié par Guiseldorm
moi j'aime pas, mais me pose une question...pk t'es allé foutre un playmobil sur la monture volante ? en plus tu l'as déguisé en chevalier ...
Lol, c'est vrai que les jambes tendues dans le vide, ça donne un look rigide un peu bizarre...
Et je trouve aussi ça assez moche En fait, ça ressemble assez à ce que donnait un FS joli de haut, mais moche lorsque l'on s'approchait du sol.
Vous êtes méchants. Le perso n'est pas du tout un playmobile. La preuve, vu la taille de la hache sur le 2ème screen, même un poignet en plastique casserai net sous la pression.
Citation :
Publié par GouZZ
Vous êtes méchants. Le perso n'est pas du tout un playmobile. La preuve, vu la taille de la hache sur le 2ème screen, même un poignet en plastique casserai net sous la pression.
Avec une hache en plastique, sûrement pas... Et je m'y connaît en playmobil...
C'est pas des vrais...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés