blackstone

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 09:36 - Messages
Le problème de Tor Anroc à mon sens c'est moins les bumps (et encore niveau équilibre de ses derniers il y a sûrement à redire)... Lire la suite
23 octobre 2008 à 08:07 - Messages
Personnellement, j'ai les 3 d'installer sur mon PC (TS ventrilo et mumble) et même si je ne suis pas un fan du vocal, pour un e... Lire la suite
22 octobre 2008 à 11:28 - Messages
Bouh les vilains de la destru !! nan c'est vous qu'avez commencer.... Le coupable c'est Mythic chercher pas ailleur.Pas de péna... Lire la suite
16 avril 2006 à 11:11 - Messages
Pour réafficher cette fenêtre, il faut appuyer sur "p" et cliquer sur un petit bouton qui est en haut à gauche à coté des ongle... Lire la suite
24 février 2006 à 17:27 - Messages
Il ne faut pas s'attendre à avoir un DnL fini au mois d'avril. Je ne connais aucun mmorpg dernièrement qui est sortis sans avoi... Lire la suite
23 février 2006 à 13:21 - Messages
Payer sont abonnement ne dispense pas de savoir lire ! Le vrai problème sur ce genre de serveur, c'est que aucune autorité (SOE... Lire la suite
21 février 2006 à 18:42 - Messages
A lire les réponses sur ce post, j'ai l'impression qu'il ne reste que des joueurs en 8vs8. Je m'étonne plus trop du coup de voi... Lire la suite
De tout temps oui, mais tant que la masse de joueur faisait un jeu de royaume, ils jouaient soit pas dans la même zone, soit en... Lire la suite
21 février 2006 à 18:22 - Messages
Oui je sais c'est dur :( venant de DAOC moi aussi j'ai eu un choc.... Lire la suite
9 février 2006 à 15:41 - Messages
Le système à l'air assez bien pensé sur le papier (de nombreux mmorpg ont défriché un peu le terrain ca aide :) ) reste à voir ... Lire la suite
9 février 2006 à 15:18 - Messages
Ce que je comprend, c'est que plus d'un an après, je m'attendais à un jeu fini ou les add-on ajoutaient du contenu et les patch... Lire la suite

Jeux

    blackstone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blackstone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blackstone n'a publié aucune critique de jeu.