blackstone

Dernières publications

RSS
23 avril 2012 à 12:42 - Messages
C'est comme cela que je vois la chose aussi.... Lire la suite
il y a 3 choses qui caractérise un jeu: le gameplay, l'histoire et la communauté. Le gameplay est plutôt bon, l'histoire en pre... Lire la suite
oubliez les changement de PEGI12 en PEGI16 c'est légalement archi compliqué. Ils ont fait un choix, à vous de faire le vôtre.... Lire la suite
23 avril 2012 à 12:19 - Messages
Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet] ... Lire la suite
15 avril 2012 à 13:06 - Messages
Niveau cinématique, j'ai franchement vu beaucoup mieux. Il ne s'agissait pas cependant d'images tirées du jeux et retouchées. J... Lire la suite
2 septembre 2009 à 19:18 - Messages
Tu as oublier de parler du nb de soigneur dans les wb qui tentent la forteresse car il est pas rare coté destru de voir en grp ... Lire la suite
30 août 2009 à 12:43 - Messages
Cela fait quelques soirs qu'il y a de beaux combats, on tue, on meurt, mais on revient avec plaisir et la seule chose qui nous ... Lire la suite
Un poil plus de 2 grp mach sur carrière au moment du fight... Lire la suite
22 août 2009 à 00:47 - Messages
Bon ben soirée gâchée par des boss intouchable (boss donjon et boss forteresse) . Vive les patch buggé :/Heureusement qu'il y a... Lire la suite
18 août 2009 à 10:15 - Messages
Pas de triche ni de G15 ni rien du tout, comme expliqué précédement, tu te prend juste la fin de mot de douleur et vision de to... Lire la suite
9 juillet 2009 à 11:33 - Messages
Je vois que tu as 2 disques, je te conseillerais d'essayer windows seven en 64bits sur 1 des disques(celui ou tu n'as pas vista... Lire la suite
7 juillet 2009 à 08:28 - Messages
Les mob, ça bug plus trop je trouve. Par contre les gardes de fort, forteresse et capital c'est une horreur tellement c'est enc... Lire la suite
28 juin 2009 à 09:19 - Messages
Ceci résume tout à fait ce que je pense des jeux RvR. C'est dailleur pour cela que je n'aime pas les team fixe sur ces jeux. No... Lire la suite

Jeux

    blackstone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blackstone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blackstone n'a publié aucune critique de jeu.