donc, je vais essayer de synthétiser toutes vos critiques :
1. pas bien de laisser les healers en bas lors du rush en mode heal de group.
2. pas bien de mettre des tanks devant poterne et P1
3. certains devraient prendre étendart et rush boubou KB
je pense n'avoir rien oublié.
Donc pour répondre à tous ça, je vais rappeler les détails de ces choix par points :
1. les healers doivent être protéger par quelques répu / choppa / maraudeur (genre 4-5) qui DPS rapidement les tissus si ya un rush ordre par derrière lors d'un rush destru.
De plus, il est toujours préférable de ne pas prendre la place des dps distance dans l'escalier, de gêner une montée car monté trop vite, et après on ne peut plus redescendre car le bus destru monte.
ça évite de se bouffer tous les AoE escalier, et donc ne pas se prendre les ralentissement de casting AoE heal.
les heal de group vont bien jusqu'au escalier 2eme étage, cependant ils n'atteigne pas l'étage tout en haut, mais les tank n'ont pas à y aller en premier lieu.
et enfin, on peut éviter le repop de garde simplement, en se mettant dans les coins de la salle, comme expliqué dans le premier post de ce topic.
De toute manière, les aggro vont faire passer les NPC d'un healer à un autre lors du cast des heal de zone. Donc aucun healer n'est censé tanker un npc plus de 5-10 sec quoiqu'il en soit.
2. les tank devant poternes et portes n'est prévu que pendant le clean de la salle sous le lord, et c'est tout.
une fois le rush annoncé ces tank là, monte aussi
ça permet juste de ralentir massivement un rush ordreux pour crever escalier et se faire rez dans la foulée pour passer en def.
3. oui je suis assez d'accord avec cette technique de rush, cher néanmoins, mais puissante.
Cependant je vois mal qui voudrai sacrifier 2po actuellement vu le taux de réussite de nos fortress.
Et qui serai le plus à même d'utiliser les etendart lors du rush ?
Mais sinon j'ai rien contre cette strat, mais le but reste quand même d'essayer de le faire normalement.
Maintenant je vais ajouter une idée au rush.
tout le monde connais la tech lors du rush avec les popo de napalm qui se stack.
Hier j'ai remis le nez dans le panel de popo à notre disposition, et j'avais complètement zapper la popo du souffle de feux.
je suis en train d'en faire un stock, et ce soir je pense pouvoir tester si elle se stack aussi ou non.
Si "oui" alors le rush se fera aussi à l'aide de ces popo.
Peut être certains ont déjà la réponse, je suis tout ouïe.
mais imo, si tous les tank + les quelques MDPS qui monte lance une popo qui aoe en cone à 500dd (sans mitigation) + quelques morales sur le mur de tank, il tombe le mur, ou du moins il s'ébrèche
vala, juste une autre idée à tester !
PS : vous noterez que j'ai bien pris en compte vos réactions, mais en retour, j'attendais aussi dans vos critiques tout du moins constructives pour la plupart, des propositions / solutions.
Peut-être ai je mal lu entre les lignes ....