Rdd

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 22:08 - Messages
Sauf que venemous strike passe pas tout le temps le poison, donc si t'enchaînes sur le reste, t'auras nettement moins de burst ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 12:30 - Messages
26 août 2010 à 18:29 - Messages
C'était un bon moment de pvp en effet. GG à vous pour la victoire, on aurait pu gagner la partie si on aurait rush un surkana... Lire la suite
Non non je vous reproche pas d'avoir utilisé la dp, au contraire ^^. C'est juste qu'on s'y attendait pas : p Sinon pour demonj... Lire la suite
7 août 2010 à 12:38 - Messages
Sinon nephalim t'avais aimé le dred à 6vs5 contre nous ? ( et même 6vs4 à un moment ) ^^... Lire la suite
4 août 2010 à 12:31 - Messages
Vous inquiétez pas les élys d'Urtem Anarkia viendra tag toute les abyss en vert ! On s'en est fait une spécialité même si ça dé... Lire la suite
Je pense que si les grosses légions elyos de Suthran débarquent sur Urthem, ça ne sera pour faire office de chaire à canon pour... Lire la suite
14 juillet 2010 à 15:48 - Messages
je pense pas que ce soit une récompense pour tous les serveurs, car par exemple le pop de meno est aléatoire donc si il pop ava... Lire la suite
http://www.aionopedia.info/index.php/Patch_1.9_Premier_Items skin des armes premiers pour la récompense du first down tahabata... Lire la suite
10 juillet 2010 à 18:17 - Messages
En même temps c'est normal que ncsoft se tourne de plus en plus vers du conteu pve. En effet, ils se sont vite rendu compte que... Lire la suite
30 juin 2010 à 13:39 - Messages
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=6111&serverID=42 en 1.9, très difficile d'arriver au cac po... Lire la suite
26 juin 2010 à 00:28 - Messages
Bah on va dire que si le dps global de la party est assez correct prendre un tank ou glad lors dune instance ne changerait Pas ... Lire la suite
23 juin 2010 à 16:51 - Messages
la cage est un skill magique donc devotion n'a pas d'effet dessus. Mais sinon je mets souvent devo pour placer les runes et ... Lire la suite

Jeux

    Rdd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rdd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rdd n'a publié aucune critique de jeu.