Solution officielle de NCSoft au déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lins
avec 1/4 de joueur qui a migré sur suthran, 1/4 de joueurs qui ont stopé l'abo, (la moitié restante fidèle à elle même en PvE) les elyos d'urtem c'est juste un mythe, c'est pas 3 ou 4 legion suthran qui vont
1) compenser le nombre de perte qu'on a eu avec les transferts
2) ne seront pas suffisant pour faire un RvR équilibré étant donné que les asmos à eux seuls arrivent à faire lager les abysses.


see you à la 2.0 (or not)
On reste quelques motivés , et d'autres n'attendent que ça pour sortir, alors on verra
C'est un peu lourd quand même parce que que dans les noms que je vois qui veulent partir on a une grosse partie des roamers hors timer.

Si pour sauver le RvR-timer on condamne le PvP-all time c'est bien triste.

Mais bon en même temps, faut que le jeu plaise à la majorité.
Moi, ce qui m'a choqué, c'est de recevoir des messages d'Asmo de Suthran me sortant "ouais, partez pas de Suthran, on n'aura pu de challenge" ou des "vous voulez juste qu'on vous lèche les bottes" etc.

A tout ceux qui m'ont dit un truc du genre, ou râler, etc, je réponds juste 2 choses:

-Quand, une fois par mois, vous vous décidez à sortir en abysse, c'est sur que c'est fun de trouver son petit challenge mensuel. Sauf qu'en face, on passe 27 à 30 jours à se faire chier royalement sans challenge. 5 mois que ça dure, c'est bon, on va passer à autre chose hein...

-Je paie mon abonnement comme vous, j'ai le droit de jouer aussi. Sinon, vous embauchez quelqu'un pour jouer le rôle d'adversaire (une fois par mois, ça suffit), et le rémunérez, si c'est pour qu'il se fasse chier, et que le jeu devienne un travail.

Cette volonté et attitude de toujours demander à l'autre d'agir pendant que l'on attends que ça se passe...
A bon entendeur.


@Lins:
Pour ton 1°) C'est pour ça qu'il y a des discussions avec les asmodiens d'Urtem. Pour jauger le truc. Le but n'étant pas d'inverser les 2 serveurs.
Citation :
Publié par metalkaz
C'est pas possible ca on migre sur urtem pour pouvoir jouer tranquillement et on va avoir à nouveau tous ces couillons de no life d'elyos suthran qui vont venir nous faire chier. C'est n'importe quoi sérieux

Moi je stop mon abo si c 'est comme ca
Ha ben si t'arrive à emmener qques potes avec toi, on va peut être réussir à faire qquechose de ce serveur finalement.... Très positive cette réunion. ^^

Citation :
Publié par pamoipamoi
Dégage de là direct !!! je veux plus te revoir .... jamais.

C'est des joueurs comme toi qui sont la honte de la communauté.

Ne réponds pas !!! Baisse les yeux jte dis.
Très bon.
Citation :
Publié par metalkaz
C'est pas possible ca on migre sur urtem pour pouvoir jouer tranquillement et on va avoir à nouveau tous ces couillons de no life d'elyos suthran qui vont venir nous faire chier. C'est n'importe quoi sérieux

Moi je stop mon abo si c 'est comme ca
Ca me fait penser a l'asmo peon de Suthran (desolé pas d'autres mots), qui se plaint ouvertement et de maniere virulente sur le chan /3 qu'il attend plus de 30 min pour rentrer en dred et qui s'etonne ensuite de se faire laminer en public (chan /3 d'urtem bien evidemment...)
Citation :
Publié par Xiit
Ca me fait penser a l'asmo peon de Suthran (desolé pas d'autres mots), qui se plaint ouvertement et de maniere virulente sur le chan /3 qu'il attend plus de 30 min pour rentrer en dred et qui s'etonne ensuite de se faire laminer en public (chan /3 d'urtem bien evidemment...)
We've got a w(h)inner !
Citation :
Publié par Lins
avec 1/4 de joueur qui a migré sur suthran, 1/4 de joueurs qui ont stopé l'abo, (la moitié restante fidèle à elle même en PvE) les elyos d'urtem c'est juste un mythe, c'est pas 3 ou 4 legion suthran qui vont
1) compenser le nombre de perte qu'on a eu avec les transferts
2) ne seront pas suffisant pour faire un RvR équilibré étant donné que les asmos à eux seuls arrivent à faire lager les abysses.
Sans attendre le messie pour autant, ce dont on a besoin, ce sont de grosses légions motrices, et de vrais leads de faction. Je connais beaucoup de joueurs d'elyos sur Urtem prêts à retourner et à s'investir en RvR si des grosses légions de Suthran venaient nous aider.
de même que sur suthran asmo il y'a des legion active en rvr, et qui n'abandonne pas...
le problème c'est que a part eux... les autres ne sont pas régulier, et ce moque de ces même legion quand elle perde à 5 vs1 une forto a dificilement gagner.

si il y avais plus de guilde motiver et constante sur suthran asmo, la mass suivrais.... hors la, c'est 4-6 cohort max qui sont régulière face au triple si ce n'est plus.
a la longue, même les guilde motiver se démotive
Citation :
Publié par Garache
Sans attendre le messie pour autant, ce dont on a besoin, ce sont de grosses légions motrices, et de vrais leads de faction. Je connais beaucoup de joueurs d'elyos sur Urtem prêts à retourner et à s'investir en RvR si des grosses légions de Suthran venaient nous aider.

En meme temps ces legions parties par peur du challenge ou par recherche de facilité seront a mon humble avis plus les bienvenues sur leur serveur d'origine. Tellement facile de partir quand tout va mal et de vouloir revenir quand tout s'arrange. Comportement de lamer. Ce dont vous avez besoin c'est de joueurs qui comprennent qu'aion est un jeu pvp et c'est tout.


Edit : +1 avec Malya, quand Arathaur nous a fait part de quelques chiffres effarants concernant la presence des asmos en abysses, celles des Elyos (un soir de rvr bien evidemment), mais surtout le nombre de pigeons present dans les zones pve ou instanciées, on a pas eu a aller chercher bien loin la source du probleme...
Vous inquiétez pas les élys d'Urtem Anarkia viendra tag toute les abyss en vert ! On s'en est fait une spécialité même si ça défend pas derrière après ( private joke )
Citation :
Publié par Garache
Sans attendre le messie pour autant, ce dont on a besoin, ce sont de grosses légions motrices, et de vrais leads de faction. Je connais beaucoup de joueurs d'elyos sur Urtem prêts à retourner et à s'investir en RvR si des grosses légions de Suthran venaient nous aider.
Merci mais on a déjà un lead qui gère plutôt bien, ce qu'il nous faut c'est de la chaire à canon, mais elle est partie après 2 soir de RvR se réfugier sur suthran...
Je pense que si les grosses légions elyos de Suthran débarquent sur Urthem, ça ne sera pour faire office de chaire à canon pour les elyos d'Urtem uniquement
Citation :
Publié par Rdd
Je pense que si les grosses légions elyos de Suthran débarquent sur Urthem, ça ne sera pour faire office de chaire à canon pour les elyos d'Urtem uniquement
Disons que si les légions qui débarquent sur Urtem s'entendent dire "c'est notre serveur, vous faites ce qu'on dit", ça va pas passer non
Citation :
Publié par Rdd
Je pense que si les grosses légions elyos de Suthran débarquent sur Urthem, ça ne sera pour faire office de chaire à canon pour les elyos d'Urtem uniquement
En tant qu'elyos d'urtem, je suis prete à faire méga chair canon si c'est pour avoir du rvr et pas du pvr, je demande pas mieux

Quant au leadership, il est trop tôt pour aborder ce genre de question, et concernant les personnes actuellement investis sur urtem dans le leadership, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'ils sont plutôt du genre ouverts à la discussion, au partage.
Citation :
Publié par Graendal
Disons que si les légions qui débarquent sur Urtem s'entendent dire "c'est notre serveur, vous faites ce qu'on dit", ça va pas passer non

Disons qu'a aucun moment il n'a été sous entendu de telles choses et disons aussi que si lesdites "grosses legions" de Suthran a l'inverse, debarquent avec le kikitoutdur en disant "on vient vous sauver bandes de plots, alors ecoutez nous et faites ce qu'on dit", ca va pas passer non plus

T'as vu ca marche dans les deux sens
Citation :
Publié par Xiit
Disons qu'a aucun moment il n'a été sous entendu de telles choses et disons aussi que si lesdites "grosses legions" de Suthran a l'inverse, debarquent avec le kikitoutdur en disant "on vient vous sauver bandes de plots, alors ecoutez nous et faites ce qu'on dit", ca va pas passer non plus

T'as vu ca marche dans les deux sens
s'ils enlèvent le "bande de plots" je pense que ça peut passer
heu je ne suis peut être pas au courant des dernières nouveautés, mais c'est pas une feature déjà présente dès la sortie du jeu ça ?

[Théorie du complot ON]
En fait vous n'avez pas compris la raison vrai pour laquelle NCSoft à fusionné les serveurs de la sorte. C'est pour forcer les joueurs ayant ras-le-bol du déséquilibre de payer pour des transfères manuels vers l'autre serveur
[Théorie du complot OFF]

Citation :
Publié par Folkien
heu je ne suis peut être pas au courant des dernières nouveautés, mais c'est pas une feature déjà présente dès la sortie du jeu ça ?

[Théorie du complot ON]
En fait vous n'avez pas compris la raison vrai pour laquelle NCSoft à fusionné les serveurs de la sorte. C'est pour forcer les joueurs ayant ras-le-bol du déséquilibre de payer pour des transfères manuels vers l'autre serveur
[Théorie du complot OFF]

C'est pour ça que les transferts étaient gratuits alors ?
Citation :
T'as vu ca marche dans les deux sens
Y'a intérêt, la chair à canon ça sert à rien de toute manière à part à faire fuir l'adversaire pour cause de "Y'a trop de rouge ils sont à 3v1 la!". J'préfère les alliés (et les ennemis surtout) dans le genre à pas se laisser marcher sur les pieds
La solution proposé par NC soft n'est pas suffisante.
Que va-t'il ce passer quand ces nouveau joueurs vont arriver au lvl 25 et débarquer à morheim ?

Ils risque de ce faire farmer comme des mobs par la faction opposée et ils vont se décourager. De ce fait la faction dominante restera dominante.

Pour ma part il semblerait (en complément de cette solution) pas idiot de proposé à des haut lvl de passer à la faction opposée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés