[2.0] Assassins

Répondre
Partager Rechercher
Les nouveaux skills :

il n'y en a pas des masses finalement
lvl 51 : Amélioration d'évasion I Petit up de l'esquive, peut être intéressant mais finalement les 30 % max d'esquive le rendent assez peu utile. L'animation est très (trop) lente.
lvl 53 : Tranche-cyclone I Enfin un "après anti-stun" utile avec une bonne puissance théorique (supérieure à un lancé de shuriken) et le retournement de l'adversaire permettant une attaque arrière, le combo va faire mal, reste à voir les partage de CD.
lvl 55 : Deadly Focus I Gros boost d'attaque physique ...

voila pour ce qui est des nouveaux skills ...

les nouvelles stigmas (planificateur de stigma à jour (Merci Ikouikou) http://aion.yg.com/stigma-planner#2:...:0:0:0:0:0:0:0) :

lvl 52 : Amplification des sens I (stigma avancée) Un bonus d'esquive meilleur que le précédent (+800 quand même) qui se lance quand on veut. finalement on peut se retrouver avec +1100 esquive entre les deux nouveaux sorts, est ce bien utile. Par contre un bon bonus de la résistance magique
lvl 52 : Salve explosive I (stigma avancée) Grosse attaque avec un étourdissement en prime
lvl 54 : Venemous Strike I Attaque par derriere qui à l'avantage d'empoisonner la cible (sans utiliser de consommable ???). Avantage assez énorme au vu d'autres améliorations
lvl 55 : Quickening Doom I (stigma avancée) Très grosse attaque si cible empoisonnée (cf au dessus) bien plus puissante que nos attaques de dos.
lvl 55 : Signet Silence I (stigma avancée) Enorme silence (30 secondes) en utilisant les sceaux pas de retours sur les dégats associés pour l'instant.

En prime, on a de nombreux skills qui montent de niveau et un énorme up d'assassinat (les dégats sont au minimum doublés) ce qui rend certains mécanismes de jeu (empoisonnement) plus intéressants.

enfin, un up qui n'est pas dans les skills, mais dans le jeu : Les combats 50+ se font au sol.

(les sources sont dans les liens)
Je trouve l'assassin de moins en moins intéressant avec le temps, il tourne en rond, les nouveaux skill sont sympa mais loin d'être follichon.

Le seul que j'attends c'est le nouveau enchainement sur anti-stun, le reste bof bof. A tester tout de même : Salve explosive et l'explosion de sceau a effet de silence.

L'ennui avec ces stigma de haut niveau, en générale les branches ne valent pas le coup d'être montés sous peine de perdre trop de compétences stigma essentielles. Faudra que je me penche sur les nouveaux arbres ...

Bref, j'aurais bien aimé un gros skill sympa sur cette 2.0, ou un ED 4000 vraiment utile
Citation :
Publié par Muay Khao
Je trouve l'assassin de moins en moins intéressant avec le temps, il tourne en rond, les nouveaux skill sont sympa mais loin d'être follichon.
c'est vrai que les skills restent dans le même genre, mais il faut aussi voir le gain qu'on a par rapport aux autre en PvP terrestre, le vol était vraiment pas pour nous, avec le terrestre le jeu est plus intéressant.
En ajoutant un possible nerf de la résistance magique (qui nous génait par rapport à nos runes) et un enchainemens sur l'anti-stun utile (enfin) je pense que cette Maj est bénéfique pour nous.

J'ai également remarqué une accélération des animations de coup de la bête et volée de la bête, ce qui rend ces skills bien plus intéressants (peut être aussi que morsure de la bête est accéléré mais je n'utilise pas).

Citation :
Je parle pas des stigma de haut niveau dont les branches ne valent pas le coup d'être montés sous peine de perdre trop de compétences stigma essentielles. Faudra que je me penche sur les nouveaux arbres ...
les nouveaux arbres sont simplifiés et il ne coute plus aussi cher de monter aux stigma sup de la 1.9 (je ne sais plus si c'est 2 ou 3 stigmas par branche 1.9. Mais pour monter une branche à fond (jusqu'au dernier stigma 2.0), il me semble que c'est 3 stigmas de base) et comme on a plus de stigmas de base ...

Citation :
Bref, j'aurais bien aimé un gros skill sympa sur cette 2.0, ou un ED 4000 vraiment utile
En fait, j'ai l'impression qu'on n'a pas de skill ultime (mégaburst Version atomiseur) mais en assosciant bien nos coups, ça peut donner de très gros dégats. Celà dit, l'ED 4 de base de l'assassin est assez puissant en PvP.

Par contre, ça reste évident que nous restons une classe mono-cible et parfois c'est un peu gênant par rapport aux AOE de certaines autres classes.

Bien sur tout ne reste que théorique, à voir dans la pratique.
Citation :
Publié par polgaria42
En fait, j'ai l'impression qu'on n'a pas de skill ultime (mégaburst Version atomiseur) mais en assosciant bien nos coups, ça peut donner de très gros dégats. Celà dit, l'ED 4 de base de l'assassin est assez puissant en PvP.

Par contre, ça reste évident que nous restons une classe mono-cible et parfois c'est un peu gênant par rapport aux AOE de certaines autres classes.
l'ED 4000 Dague de triniel n'inflige pas plus de dégât qu'un backstab buffé qui critique. C'est bien mais j'irais pas me gaver de gelés pour ca.

Ça ne me gène pas qu'on est pas de skill ultime, on est pas des sorciers () mais on manque d'un skill aoe (offensif ou defensif) qui serve le groupe entier, un peu comme la deflagration aveuglante que je trouve vraiment utile en groupe. Mon rêve serait d'avoir une cage de zone en ED 4000, la on aurait une vrai raison d'utiliser notre ED.
Citation :
Publié par Muay Khao
... qu'un backstab buffé qui critique. ... .
en gros : Abandon mortel + Embuscade + Devotion + Oeuil assassin + Oeuil de colère + Backstab fait autant de dégats que Abandon mortel + Embuscade + ED 4
C'est vrai, mais en PvP / RvR le temps de placer les buffs, t'es mort (c'est d'ailleurs un de nos soucis) donc c'est bien un bon skill.
Citation :
Ça ne me gène pas qu'on est pas de skill ultime, on est pas des sorciers ()
après, est ce que c'est le skill assassin qui est trop faible ou le skill sorcier qui est trop puissant ? OS un adversaire sur un skill ne devrait pas être faisable, quelle que soit la faiblesse de l'armure.
Citation :
mais on manque d'un skill aoe (offensif ou defensif) qui serve le groupe entier, un peu comme la deflagration aveuglante que je trouve vraiment utile en groupe. Mon rêve serait d'avoir une cage de zone en ED 4000, la on aurait une vrai raison d'utiliser notre ED.
clairement oui, un gros debuff de zone serait appréciable, mais je crain que ce ne soit pas à l'ordre du jour (un silence de zone pendant 10 sec en stigma 55 plutot qu'un silence de 30 secondes aurait été préférable à mon avis)

De même, la possibilité de se buffer sous marche de l'ombre nous aiderait bien ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par polgaria42
De même, la possibilité de se buffer sous marche de l'ombre nous aiderait bien ...
C'est la plus grosse idiotie du gameplay de l'assassin, on est blindé de buffs et on est incapable de les utiliser en furtif sans péter la furtivité... le mec peut courir, sauter, voler, parler, etc mais pas moyen de se buff... à côté de ça, t'as les rôdeurs qui tirent des skills de dos en courant avec des flèches têtes chercheuses lol
Citation :
Publié par polgaria42
...les nouveaux arbres sont simplifiés et il ne coute plus aussi cher de monter aux stigma sup de la 1.9 (je ne sais plus si c'est 2 ou 3 stigmas par branche 1.9. Mais pour monter une branche à fond (jusqu'au dernier stigma 2.0), il me semble que c'est 3 stigmas de base) et comme on a plus de stigmas de base ....
http://aion.yg.com/stigma-planner#2:...40000402.1:0:0
en fait, il reste 5 stigmas si on monte jusqu'au max d'une branche 1.9, de quoi prendre les must-have.

et si on monte au maxi d'une branche, il reste 3 stigmas (http://aion.yg.com/stigma-planner#2:....0:140000411.0) contre 2 en 1.9 http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...:0:841:842:852

Ca reste insufisant pour tous les Must-have mais c'est déjà mieux

du coup je tenterais peut être un build dans ce genre : http://aion.yg.com/stigma-planner#2:....0:140000213.0
Donc en gros ça donne 2 branches :
- 1 basé sur les gravures / explosions de sceaux
- 1 basé sur la manipulation du poison / esquive

moi clairement j'irai opter pour les sceaux, et voir ce que donne Salve explosive + Sceau de silence avec au passage la rune d'agonie sous la main.

Par contre je serais obligé de renoncer à ma déflagration et au tourbillon
Va falloir faire des compromis ...

Je vais tenter de partir la dessus :
http://aion.yg.com/stigma-planner#2:7:55|....:140000407.1:140000404.3:140000403.3
Poison / Esquive est plus viable en Pvp et Pve, Torsion est devenue indispensable pour survivre contre Sorcier ou Boss/Mobs
Et Tourbillon est vachement indispensable au Burst, surtout qu'un assassin dois tuer très vite, parce-qu'ils ne survivra pas longtemps dans la mêlée.
Citation :
Publié par Falkynn
Je pars là dessus pour le moment Lien
J'avoue que c'est la branche qui me tente le plus également mais, me passer de marche de l'ombre, j'aurai du mal perso.
Marche de l'ombre, je le prendrai. Je ferai des switch en fonction de ce que je veux faire.
Le nouveau BackStab qui empoisonne m'a l'air pas mal, aussi.
La perte de Shuriken est bien chiante aussi...

M'enfin, je verrais bien ce que donne cette branche. Et j'ajusterai ensuite.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Poison / Esquive est plus viable en Pvp et Pve
C'est une branche plus subtile que les explosions de sceaux, mais je trouve que ça va faire beaucoup de buff a lancer.
Déjà qu'on doit lancer buff de vitesse / vitesse d'attaque / critique et autre, faudra rajouter l'empoisonnement, apply deadly poison et apply lethal venom

Et comptez 10+ poisons a chaque attaque, ça va vite revenir chère.
Cela dit c'est vrai que le Apply lethal venom fait l'équivalent d'une god stone qui va proc souvent. Et tu gagne un puissant dash avec cette branche.

Encore indécis je suis ...
Vivement qu'on puisse lancer les buff en fufu
Citation :
Publié par Falkynn
Marche de l'ombre, je le prendrai. Je ferai des switch en fonction de ce que je veux faire.
Le nouveau BackStab qui empoisonne m'a l'air pas mal, aussi.
La perte de Shuriken est bien chiante aussi...

M'enfin, je verrais bien ce que donne cette branche. Et j'ajusterai ensuite.
Ouais Shuriken ça me ferait un trou aussi je dois dire, mais vu la panoplie rajoutée, y a de quoi faire sans je pense, ça reste du dps conditionnel. Le back stab poison (frappe empoisonnée) est juste ultime avec Quickning Doom.

Pour se passer de tourbillon, faudrait passer en dual dague.

Citation :
Publié par Muay Khao
Vivement qu'on puisse lancer les buff en fufu
Si seulement...
Perso je suis sur ça : lien

Le combo Venemous strike + Quickening doom + Assassinat permet de faire un burst enorme qui bien placer permet de finir la cible!

En général je place ce combo une fois 3/4 rune posé histoire que si jamais à la fin de ce combo la cible est encore debout il me reste encore un finish à placer.

Perso je me passe très bien de marche de l'ombre et flury. Je pense que je ne changerai pas d'arbre avant un moment ^^
Sauf que venemous strike passe pas tout le temps le poison, donc si t'enchaînes sur le reste, t'auras nettement moins de burst :s.

Et sinon oui la branche proposée par falkynn reste à mon avis la meilleur. Lancé de shuriken je l'avais retiré depuis la 1.9 à cause du stun break et pour le peu qu'on passé une prise d'ether toute façon.. ça reste pas une si grosse perte que ça. Mais j'avoue que jouer sans marche de l'ombre c'est vachement chiant pour le gameplay de l'assassin, il faudrait sûrement envisagé de retirer tourbillon mais il faudrait comme indiqué passer en double dagues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés