Héros / Héroïne
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Les nouveaux skills :
il n'y en a pas des masses finalement lvl 51 : Amélioration d'évasion I Petit up de l'esquive, peut être intéressant mais finalement les 30 % max d'esquive le rendent assez peu utile. L'animation est très (trop) lente. lvl 53 : Tranche-cyclone I Enfin un "après anti-stun" utile avec une bonne puissance théorique (supérieure à un lancé de shuriken) et le retournement de l'adversaire permettant une attaque arrière, le combo va faire mal, reste à voir les partage de CD. lvl 55 : Deadly Focus I Gros boost d'attaque physique ... voila pour ce qui est des nouveaux skills ... les nouvelles stigmas (planificateur de stigma à jour (Merci Ikouikou) http://aion.yg.com/stigma-planner#2:...:0:0:0:0:0:0:0) : lvl 52 : Amplification des sens I (stigma avancée) Un bonus d'esquive meilleur que le précédent (+800 quand même) qui se lance quand on veut. finalement on peut se retrouver avec +1100 esquive entre les deux nouveaux sorts, est ce bien utile. Par contre un bon bonus de la résistance magique lvl 52 : Salve explosive I (stigma avancée) Grosse attaque avec un étourdissement en prime lvl 54 : Venemous Strike I Attaque par derriere qui à l'avantage d'empoisonner la cible (sans utiliser de consommable ???). Avantage assez énorme au vu d'autres améliorations lvl 55 : Quickening Doom I (stigma avancée) Très grosse attaque si cible empoisonnée (cf au dessus) bien plus puissante que nos attaques de dos. lvl 55 : Signet Silence I (stigma avancée) Enorme silence (30 secondes) en utilisant les sceaux pas de retours sur les dégats associés pour l'instant. En prime, on a de nombreux skills qui montent de niveau et un énorme up d'assassinat (les dégats sont au minimum doublés) ce qui rend certains mécanismes de jeu (empoisonnement) plus intéressants. enfin, un up qui n'est pas dans les skills, mais dans le jeu : Les combats 50+ se font au sol. (les sources sont dans les liens) |
13/09/2010, 17h11 |
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[2.0] Assassins
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Je trouve l'assassin de moins en moins intéressant avec le temps, il tourne en rond, les nouveaux skill sont sympa mais loin d'être follichon.
Le seul que j'attends c'est le nouveau enchainement sur anti-stun, le reste bof bof. A tester tout de même : Salve explosive et l'explosion de sceau a effet de silence. L'ennui avec ces stigma de haut niveau, en générale les branches ne valent pas le coup d'être montés sous peine de perdre trop de compétences stigma essentielles. Faudra que je me penche sur les nouveaux arbres ... Bref, j'aurais bien aimé un gros skill sympa sur cette 2.0, ou un ED 4000 vraiment utile |
14/09/2010, 10h25 |
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#340047
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/09/2010, 13h51 |
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#340047 |
Héros / Héroïne
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14/09/2010, 14h16 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
en fait, il reste 5 stigmas si on monte jusqu'au max d'une branche 1.9, de quoi prendre les must-have. et si on monte au maxi d'une branche, il reste 3 stigmas (http://aion.yg.com/stigma-planner#2:....0:140000411.0) contre 2 en 1.9 http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...:0:841:842:852 Ca reste insufisant pour tous les Must-have mais c'est déjà mieux du coup je tenterais peut être un build dans ce genre : http://aion.yg.com/stigma-planner#2:....0:140000213.0 |
14/09/2010, 15h38 |
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Donc en gros ça donne 2 branches :
- 1 basé sur les gravures / explosions de sceaux - 1 basé sur la manipulation du poison / esquive moi clairement j'irai opter pour les sceaux, et voir ce que donne Salve explosive + Sceau de silence avec au passage la rune d'agonie sous la main. Par contre je serais obligé de renoncer à ma déflagration et au tourbillon Va falloir faire des compromis ... Je vais tenter de partir la dessus : http://aion.yg.com/stigma-planner#2:7:55|....:140000407.1:140000404.3:140000403.3 |
14/09/2010, 16h29 |
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Je pars là dessus pour le moment Lien
Et j'adapterais ensuite. Puis bon, avec le nombre de tessons de stigma qu'on drop, c'est pas un problème de changer. |
15/09/2010, 10h13 |
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Citation :
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15/09/2010, 10h40 |
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C'est une branche plus subtile que les explosions de sceaux, mais je trouve que ça va faire beaucoup de buff a lancer.
Déjà qu'on doit lancer buff de vitesse / vitesse d'attaque / critique et autre, faudra rajouter l'empoisonnement, apply deadly poison et apply lethal venom Et comptez 10+ poisons a chaque attaque, ça va vite revenir chère. Cela dit c'est vrai que le Apply lethal venom fait l'équivalent d'une god stone qui va proc souvent. Et tu gagne un puissant dash avec cette branche. Encore indécis je suis ... Vivement qu'on puisse lancer les buff en fufu |
15/09/2010, 10h51 |
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Perso je suis sur ça : lien
Le combo Venemous strike + Quickening doom + Assassinat permet de faire un burst enorme qui bien placer permet de finir la cible! En général je place ce combo une fois 3/4 rune posé histoire que si jamais à la fin de ce combo la cible est encore debout il me reste encore un finish à placer. Perso je me passe très bien de marche de l'ombre et flury. Je pense que je ne changerai pas d'arbre avant un moment ^^ |
15/09/2010, 15h20 |
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Prophète
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quelqu'un a deja testé le silence 30sec ? y a beaucoup de resists ?
j'ai pas encore utilisé de stigma sups donc le choix est encore un peu difficile |
29/09/2010, 12h11 |
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