L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui avec un tout petit peu de pratique tu calles les styles qui passent de dos peinard, suffit de traverser le mob et de capter comment ça marche.

Par contre en PvE, je sais pas si ça vous le fait, mais lorsque j'ambush, il arrive que mes dmg backstab sont comme si je n'étais pas dans le dos, alors que visuellement, je suis dans le dos du mob.

Mais bon c'est pas bien grave ça
Citation :
Publié par Burzok
...
Par contre en PvE, je sais pas si ça vous le fait, mais lorsque j'ambush, il arrive que mes dmg backstab sont comme si je n'étais pas dans le dos, alors que visuellement, je suis dans le dos du mob....
c'est un bug il me semble.

Quand le mob ne te fait pas face quand tu lance Embuscade tu passe "visuellement" dans son dos mais pas pour la hitbox. c'est assez chiant, mais on s'y fait
En PvE, c'est assez simple pour l'ouverture, tu utilise l'arc, le mob sera forcément face a toi quand tu lancera Embuscade ^^
Citation :
Publié par Burzok
Oui avec un tout petit peu de pratique tu calles les styles qui passent de dos peinard, suffit de traverser le mob et de capter comment ça marche.

Par contre en PvE, je sais pas si ça vous le fait, mais lorsque j'ambush, il arrive que mes dmg backstab sont comme si je n'étais pas dans le dos, alors que visuellement, je suis dans le dos du mob.

Mais bon c'est pas bien grave ça
aggro le mob avant d'ambush et tu aura plus le probleme
Citation :
Publié par Burzok
Oui avec un tout petit peu de pratique tu calles les styles qui passent de dos peinard, suffit de traverser le mob et de capter comment ça marche.

Par contre en PvE, je sais pas si ça vous le fait, mais lorsque j'ambush, il arrive que mes dmg backstab sont comme si je n'étais pas dans le dos, alors que visuellement, je suis dans le dos du mob.

Mais bon c'est pas bien grave ça
Bizarrement, ca me le fait aussi en pvp, j'ai vraiment du mal à placer backstab dans le dos. En pve, par contre, j'ai pas de problème, sauf avec ambush du coup j'aggro le mob avant.
Citation :
Publié par Elrizzt
Bizarrement, ca me le fait aussi en pvp, j'ai vraiment du mal à placer backstab dans le dos. En pve, par contre, j'ai pas de problème, sauf avec ambush du coup j'aggro le mob avant.
Le ping doit avoir son importance la dedans...
Citation :
Publié par 9800
....... Tu tapes des lvl 35/37 les gars avec des elites sur la gueule, et qui plus est sont pas réactifs du tout

+1 , c'est pas ce que j'appelle du pvp équilibré ;D taper des mecs avec 3-4 levels de moins + des elites .. c'est comment dire ... facile
Citation :
Publié par kekestyle
aggro le mob avant d'ambush et tu aura plus le probleme
en fait, il faut juste que tu soit devant le mob pour réellement passer de dos. Il doit regarder dans ta direction même s'il n'est pas aggro.
Citation :
Publié par 9800
Tiens au passage sur l'assassin Dévotion est useless non ?
Certains le mettent pour BS et d'autre pour ambush... Perso je trouve ça useless car je ne joue pas comme ça.
Citation :
Publié par EmiCiel
Certains le mettent pour BS et d'autre pour ambush... Perso je trouve ça useless car je ne joue pas comme ça.
Ca dure 6sec donc en général tu peux BS + ambush + cage avec ça.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca dure 6sec donc en général tu peux BS + ambush + cage avec ça.
la cage est un skill magique donc devotion n'a pas d'effet dessus.

Mais sinon je mets souvent devo pour placer les runes et weave en meme temps, ça permet d'avoir un ptit boost des coups blancs assez sympa.
Citation :
Publié par Rdd
Mais sinon je mets souvent devo pour placer les runes et weave en meme temps, ça permet d'avoir un ptit boost des coups blancs assez sympa.
Je fais pareil, c'est assez violent mais je doute que ce soit possible en PvP.
Bonjour a tous,

J'hésite pour créer mon prems reroll ^^

Entre autres l'assassin me parait vraiment interressant, mais hésitation:

est ce que l'assassin est il si fort en pvp? Perso je suis aède de petit niveau (32) et autant que je hurle contre les rodeurs, autant que les assassins ne me posent pas spécialement de problèmes, ce qui me laisse donc cette interrogation: l'assassin est il vraiment une super classe pvp ou bien est ce qu'il vaux mieux prendre rodeur pour assurer facilement ses meurtres?

Merci pour vos réponses
A la sortie du jeu clairement un sin c'était imba pour pvp.
Après les différents nerf en effet le rodeur devenait la meilleur classe "pop&kill" pour pvp.
Mais quand on voit les nouveau stigma de l'assassin je pense que au lvl 55 ça redeviendra là meilleur classe pour pvp solo.
Citation :
Publié par celenex
Bonjour a tous,

J'hésite pour créer mon prems reroll ^^

Entre autres l'assassin me parait vraiment interressant, mais hésitation:

est ce que l'assassin est il si fort en pvp? Perso je suis aède de petit niveau (32) et autant que je hurle contre les rodeurs, autant que les assassins ne me posent pas spécialement de problèmes, ce qui me laisse donc cette interrogation: l'assassin est il vraiment une super classe pvp ou bien est ce qu'il vaux mieux prendre rodeur pour assurer facilement ses meurtres?

Merci pour vos réponses
L'assassin est pas au top de sa forme sur ses premiers lvls, après ça va un peu mieux.
Surtout l'assassin nécessite un (très) bon stuff. C'est pas forcément une classe facile à jouer mais oh combien intéressante et fun.
Question PvP, c'est au lvl 50+ que tu t'amuse le plus car combat terrestre, les abysses volantes ne sont pas vraiment notre zone préférée.

A mon avis, à ton lvl tu doit rencontrer beaucoup de rodeur sur-stuffés car beaucoup de rerolls (twink) se font en rodeur.
Voulant ressortir ma ptite Sin je me demandais ce qui etait viable comme build nv stigma pour dred au 50-

Je pensai a un truc du genre

-Embuscade
-Torsion Ethérée
-Abandon Mortel
-Tourbillon Torsion
-Voeux de Precision
-Deflag
-Lancer de Shuriken

Et aprés ben je ne sais trop quoi prendre si vous avez des conseils ils sont les bienvenus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés