Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
Latasha a fait plus de kill que toi.
Bah en fait, c'est le jeu de Tasha de tenter de ninja le max de kills en dred juste pour emmerder Argheiz et Phosfo (et ça marche assez bien).
Message supprimé par son auteur.
Salut, ce genre de propos me chagrine au plus haut point et ne sont pas tolérés dans notre légion. Les intéressés n'étant pas encore connectés je n'en sais pas plus pour l'instant mais je te contacterai par mp pour te donner les suites que nous donnerons à cette affaire.

Zebuline
Heureusement ils sont pas tous comme ca, mais ya énormément de focus, ils vont lui trouver une bonne excuse pour pas le virer, car c'est le potos d'un mecs très "important" attention!

PS : Mais je comprend qu'il rage contre toi Ekainen, t'es vraiment casse couille avec ta pôle enchanté a l'uranium.
Ca me rappelle un clerc de chez eux (un certain scoubz) full stuff mais incapable de dispell un fear en dred. Quand on le lui a demandé il nous a dit de nous dispell popo (compte acheté?) et a afk le reste du dred alors qu'on devait rouler sur les mecs en face normalement....
On a tous le droit a nos moments de mauvaises humeurs voyons !

Mais la pour le coup c'est pas de bol ! Ekainen il est pas gentil il screen tous tous tous faites attention !
http://img29.imageshack.us/img29/1978/dredmoisi.jpg

GG à la team FenIX, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un dred aussi... moisi. Train train, train train et encore train train xD Vous m'avez tellement gaver qu'au final vous m'avez fait tomber dans le coté sombre d'aion, j'ai pas pu résister a vous faire un train, enfin essayer car vous etes tellement des spé train que vous savez comment les eviter bien sur. Et pi quand ya plus de mob biensur on vous pete tellement que vous avez pas pu resister de rush un surka pour décrocher la victoire comme les low que vous êtes ^^
Sans regret au plaisir de pas vous revoir.
Citation :
2.2 Les membres s’engagent à ne répondre à une insulte extérieure, en particulier lors d’une opération PVP que par la violence physique si l’occasion se présente dans le théâtre des opérations.
Citation :
2.6 Angeli Tenebrae respecte les règles du Fair-Play.
Citation :
7.2 Tout membre ayant trahi la légion ou accusé par une autre légion, preuve à l’appui, d’avoir enfreint notre code de conduite (la charte), risque l’exclusion définitive suivant la gravité des cas.
Toussa toussa xD
J'crois que l'insulte faite, il n'y a pas plus grave comme non fair play xD
C'est un peu trop facile les excuses publiques ^^ J'avais raison?

EDIT : Merde je viens de voir ça :

Citation :
9.1 Le Leader se réserve tout droit de modification de la présente charte.
Nouvelle Article : 9.2 Les insultes envers les oOTTOo ou tout autre team qui vous pourri en pvp est toléré.

A bon entendeur ^^
'tin... "Banda de plows"... Maintenant j'ai l'image dans la tête des oOTTOo arrivant en dredgion, vétus en mexicains, Kalitea aux maraccas, Eka à la guitare, tous avec leur sombreros et chantant en criant "arriva ! arriva ! Somos la Banda del otto ! Aie aie aie !"

non j'ai rien fumé... Ouais, je sors...
Citation :
Publié par Azazel.
blabla et bla²
C'est parce qu'ils t'ont tellement traumatisé que tu te sens obligé de l'ouvrir tout le temps ? Ils t'ont fait du mal ? (En fait je m'en fous,mais en attendant,si t'a ragequit assume :x)

Pis pour les insultes ca ne révèle rien de la mentalité d'une légion (bon après,si t'as la moitié de la légion qui s'y mets,tu te pose des questions >_<").
Quand aux excuses c'est tjrs mieux que rien ! Et si ca se reproduit pas,tant mieux,ca aura servi de leçon

@Calme: ...XD
Ouais c'est sur une personne qui insulte ca reflète pas la mentalité d'une légion, mais si la légion ne fait rien c'est qu'elle approuve son geste non?
Sinon oui les At m'ont bien pourris (pas que moi) et je leur rend la pareille. C'est bien dommage d'ailleurs car il y a des gens bien dans leur légion, mais bon j'peux pas commencer a mettre partout des sauf lui, mais pas lui ni lui etc...
Mais vous en faites pas je finirai bien par me lasser un jour ^^
Citation :
Publié par Randyll/Terraknight
Pis pour les insultes ca ne révèle rien de la mentalité d'une légion
C'est vrai mais c'est aussi au(x) chef(x) de légion de faire le ménage dans leur rang si ils tiennent à garder une bonne image. Ce genre de comportement, je n'y trouve même pas de mot et garder un tel individu il faut aimer... Et sincèrement si ils le gardent c'est qu'ils ont rien à faire de leur image.
Citation :
Publié par Azazel.
http://img29.imageshack.us/img29/1978/dredmoisi.jpg

GG à la team FenIX, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un dred aussi... moisi. Train train, train train et encore train train xD Vous m'avez tellement gaver qu'au final vous m'avez fait tomber dans le coté sombre d'aion, j'ai pas pu résister a vous faire un train, enfin essayer car vous etes tellement des spé train que vous savez comment les eviter bien sur. Et pi quand ya plus de mob biensur on vous pete tellement que vous avez pas pu resister de rush un surka pour décrocher la victoire comme les low que vous êtes ^^
Sans regret au plaisir de pas vous revoir.
Bisouuuus, vive la mauvaise foi je ne dirais que ça ! Et vous nous petiez tellement (comptez les victimes !) qu'on a rush le surka après vous avoir tué en pvp, enfin bon sur le coup on voit ptête pas pareil en mode rageux ! A la revoyure ^^
Ya de quoi quand on tombe sur des dred comme ca, mais si vous le prenez si bien tans mieux pour vous en même temps ^^ ce serait con si en plus ca vous fait chier d'être comme vous êtes.
Citation :
Publié par Azazel.
http://img29.imageshack.us/img29/1978/dredmoisi.jpg

GG à la team FenIX, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un dred aussi... moisi. Train train, train train et encore train train xD Vous m'avez tellement gaver qu'au final vous m'avez fait tomber dans le coté sombre d'aion, j'ai pas pu résister a vous faire un train, enfin essayer car vous etes tellement des spé train que vous savez comment les eviter bien sur. Et pi quand ya plus de mob biensur on vous pete tellement que vous avez pas pu resister de rush un surka pour décrocher la victoire comme les low que vous êtes ^^
Sans regret au plaisir de pas vous revoir.
On est tombés sur la même team ce soir (à un ou deux membres près) et dès que ça perd le clerc et le templier vont trainmob comme des demeurés, une légion d'unskills de plus.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés