Vladivostok

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 19:58 - Messages
Carte SIM obselete (j'ai entendu parler de SIM 3G, etc...) ?... Lire la suite
13 septembre 2009 à 13:52 - Messages
C'est un film "boum boum ça explose", avec un scénario fait a la va vite, même si derrière ça critique la société "virtuelle", ... Lire la suite
8 septembre 2009 à 20:52 - Messages
Pilot Frixion, ça s'appelle comme ça, le stylo à gomme (ça fonctionne avec la chaleur de la friction, au frigo, ça revient :ang... Lire la suite
Ouais, les stylos billes à gel...... Lire la suite
7 septembre 2009 à 21:07 - Messages
6 septembre 2009 à 11:32 - Messages
Sur les forfaits "Full Internet" / "Pour Blackberry" / "Pour iPhone" / etc.. c'est 1Go, après, c'est bridé, mais ça reste assez... Lire la suite
2 septembre 2009 à 11:09 - Messages
Je sais pas si ça existe en Belgique, mais en France, du moins à Paris, y'a beaucoup de soirée en boite pour les mineurs (les "... Lire la suite
2 septembre 2009 à 10:45 - Messages
Le mieux, pour que tout le monde dorme, c'est de louer un Internat, y'avait des amis de mon père qui avaient fait ça.Mais maint... Lire la suite
1 septembre 2009 à 21:52 - Messages
Avec Adium (ou Pidgin), on peut cocher l'option "passer par le serveur HTTP" (un truc comme ça), et là ça marche partout, ports... Lire la suite
31 août 2009 à 20:06 - Messages
Vu hier soir, et déçu. Les autres étaient mieux, vraiment ...Des fois, les effets spéciaux sont a chier (genre flou, toussa), ç... Lire la suite
30 août 2009 à 12:53 - Messages
Y'a un assistant pour ajouter un nouveau compte. Donc c'est un compte MSN, tu met adresse/mdp, et c'est parti.EDIT : Up Ecuyer... Lire la suite

Jeux

    Vladivostok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vladivostok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vladivostok n'a publié aucune critique de jeu.