Problème Microsoft Messenger sur mon MacBook

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je me suis acheté cet après midi un MacBook, plutôt content de mon achat je rencontre cependant quelques petits problèmes, notamment pour Msn, lorsque je rentre mes logins sur Microsoft Messenger j'obtiens un message me disant que je me suis soit trompé dans mon mot de passe ou alors que je ne suis pas connecté à internet.

J'arrive à me connecter à JoL donc ce n'est pas un prob de connection, et je suis en ce moment même sur Meebo avec mes logins Msn. Pourriez vous donc m'indiquer la démarche à suivre pour remédier à ce problème ?

Mon adresse msn est une live.fr , je suis connecté au wifi de ma neuf box, voilà j'espère que vous pourrez m'aider

Bonne soirée
Utilise plutôt Adium, Msn Messenger sur Mac c'est encore plus pourri que sur Windows.
Bah, de la même façon que n'importe quel messenger :/

Tu ajoutes ton compte MSN, tu vois tes contacts dans la liste des contacts et tu doubles clique sur celui à qui tu veux parler...
Non mais ce que je voulais demander c'est comment le lancer ? Lorsque je me connecte dessus je ne vois aucun de mes contacts, que je vois pourtant sur meebo. Aurais je donc fais une fausse manip ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés