|
Bonjour à tous !
Voulant faire évoluer mon forfait de téléphone vers quelque chose de plus "Hi-tech" et utiliser à fond mon player addict, je pensais passer à un truc dans ce style. Sauf que m'étant fait enflé plusieurs fois par toutes les sociétés de téléphonie existante, je me demandais si ce fameux internet illimité n'avait pas un vice caché ![]() Si par exemple je veux naviguer sur jeuxonline, ou n'importe quel site comme sur mon PC, cette offre va me le permettre ? L'illimité n'est il pas seulement pour un truc ultra bridé genre site wap & compagnie ? En gros l'idée m'est venu après avoir vu un ami utilisé son iphone pour faire tout et n'importe quoi (téléchargement d'appli, internet, recherche sur les pages jaunes etc). Sauf qu'il paye 40€ par mois et que ça me parait bien cher pour si peu. Bref, la description reflète elle la réalité ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Forfait illimité, vraiment illimité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
oui c'est illimité d'ailleurs l'offre la moins cher est chez virgin avec 2h + sms 1ct a 26€ (si tu utilise pas "beaucoup" de sms 300sms=3€ par exemple) si non tu as la version sms illimité (limiter a 99 utilisateurs différent ... ) avec 1h30 pour 30€
si non internet est bien "illimité" tu as tous les mois 500mo de dispo en 3G plein débits, par contre si tu dépasses les 500mo tu peux avoir une réduction de ton débits mais rien a payer sur ta facture et fait attention chez sfr le protocole pop/imap sont bloqués donc pas de mail ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Sur les forfaits "Full Internet" / "Pour Blackberry" / "Pour iPhone" / etc.. c'est 1Go, après, c'est bridé, mais ça reste assez pour naviguer sur Internet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|