Forfait illimité, vraiment illimité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voulant faire évoluer mon forfait de téléphone vers quelque chose de plus "Hi-tech" et utiliser à fond mon player addict, je pensais passer à un truc dans ce style.

Sauf que m'étant fait enflé plusieurs fois par toutes les sociétés de téléphonie existante, je me demandais si ce fameux internet illimité n'avait pas un vice caché
Si par exemple je veux naviguer sur jeuxonline, ou n'importe quel site comme sur mon PC, cette offre va me le permettre ? L'illimité n'est il pas seulement pour un truc ultra bridé genre site wap & compagnie ?

En gros l'idée m'est venu après avoir vu un ami utilisé son iphone pour faire tout et n'importe quoi (téléchargement d'appli, internet, recherche sur les pages jaunes etc). Sauf qu'il paye 40€ par mois et que ça me parait bien cher pour si peu.

Bref, la description reflète elle la réalité ?
bah oui, chez orange c'est un peu plus chère c'est tout (et le débit est meilleure aussi je crois, plus de réseau et pas bridé sur les forfait iphone)
45€ (-10% pour les -26ans) vs 33€ c'est a peut prés le même ratio que pour les connexion internet
Si ça a pas changer...
C'est illimité jusqu'a un certain seuil de téléchargement jugée "utilisation normale" par ton opérateur et ensuite un bridage du débit est effectué jusqu'a la fin du mois.

C'est ce qu'il se faisait il y a quelques temps, je ne sais pas ce qui se fait actuellement, mais je pense pas qu'il y ai eu beaucoup de changement.
Cherche les petits caractères en note des contrats.
oui c'est illimité d'ailleurs l'offre la moins cher est chez virgin avec 2h + sms 1ct a 26€ (si tu utilise pas "beaucoup" de sms 300sms=3€ par exemple) si non tu as la version sms illimité (limiter a 99 utilisateurs différent ... ) avec 1h30 pour 30€

si non internet est bien "illimité" tu as tous les mois 500mo de dispo en 3G plein débits, par contre si tu dépasses les 500mo tu peux avoir une réduction de ton débits mais rien a payer sur ta facture et fait attention chez sfr le protocole pop/imap sont bloqués donc pas de mail
Les forfait iPhone chez Bouygues ont une limitation à Go, qui n'est pas prise en compte, bien sûr, si tu te sers de l'iPhone chez toi, sur Wifi. Quand tu passes cette limite, tu peux continuer à te servir d'internet, mais les performances sont dégradées.
Tiens, je profite du topic, l'origami star plus c'est l'équivalent du Illymithics 3G+ full internet chez SFR ?
Parce que bon ils me soulent un peu avec leurs petites étoiles plein de sous entendu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tiens, je profite du topic, l'origami star plus c'est l'équivalent du Illymithics 3G+ full internet chez SFR ?
Parce que bon ils me soulent un peu avec leurs petites étoiles plein de sous entendu.
Et bah non

Citation :
* internet et TV illimités : navigation illimitée sur le portail Orange World, Gallery et Internet. Consultation illimitée sur le portail Orange World. Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP) [...] Orange pourra limiter le débit au-dela d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.
Citation :
Publié par Orgalime
...

Salut,

j'étais un peu dans ton cas quand j'ai changé de forfait.

J'ai le même portable que toi et un forfait néo 2, il y a bien une limitation d'utilisation mais bon elle est bien supérieure à ce que j'utilise surtout que je me sers très régulièrement de mon portable pour aller sur le web.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés