Carte SIM mystère.

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

[Tous les téléphones et cartes sim utilisées marche avec orange]

Il y a quelque chose que je ne comprend pas... J'ai une carte SIM A depuis 4 ans et demi que j'avais reçu avec un Téléphone A (TA), je change de téléphone il y a 6 mois pour un téléphone B (TB).

Il y a 1 mois, problème TB me dit que SIM A est "inconnue". Là, je commence à me dire que ça va être chiant. Mais je n'étais pas au bout de mes surprise. Histoire d'être sur je prend un TC pour voir "SIM A inconnue", pour être sur j'essaye avec un autre TD qui reconnaît SIM A.

Là, je commence à me poser des questions... j'essaye SIM C dans TB et là, paf, ça ne marche pas. Alors c'est le portable ou la carte ? J'essaye SIM E dans TB et paf, ça marche...

Finalement je marche avec TD et SIM B depuis un petit bout de temps, mais faut que je résolve ça.
Mais je suis incapable de savoir lequel de la carte sim ou du téléphone ne marche pas bien.
j'ai eu un probleme aussi quand j'ai changé de tel ya un an, plus acces au repertoire ni envoie de sms, juste les appels marchaient.
je suis retourné la ou je l'avais acheté, on m'as changé la carte sim en 2 mns, transfert de contact compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés