Iriangel

Dernières publications

RSS
19 août 2014 à 13:09 - Messages
Apriori, certains évènements seront unique car il me semble que l'an dernier il parlait carrément de la création de ville e... Lire la suite
16 août 2014 à 15:21 - Messages
J'ai pas pu voir le panel autour des classes, mais pour le moment, pas grand chose de nouveaux d'après ce que je lis ici pour l... Lire la suite
Voilà, la vidéo du class panel est dispo : https://www.youtube.com/watch?v=LQCAuZG4sg0 J'espère qu'il y a du neuf :) @Ori... Lire la suite
Bon, class panel entièrement vu, effectivement, y a pas mal d'informations qui laissent entrevoir une multitude de possibilité.... Lire la suite
4 décembre 2013 à 18:10 - Messages
Kyzoun ne prend pas ton opinion pour une généralité !Le cycle jour/nuit avec toutes les implications que cela apporte, est un r... Lire la suite
15 novembre 2013 à 21:49 - Messages
Dites moi si je me trompes, mais commencer à jouer à Eve aujourd’hui, sans pouvoir passer des heures dessus, c’est un peu comme... Lire la suite
6 février 2013 à 13:58 - Messages
Sympa de voir que TSW a fait des émules dans le domaine des ARG autour d'un jeu... surtout quand c'est Blizzard qui s'y met... ... Lire la suite
5 février 2013 à 13:51 - Messages
Une semaine pour passer lvl 60 avec un petit temps de jeu ? Il est serieux ou légèrement Marseillais ? :aide:... Lire la suite
5 février 2013 à 13:51 - Messages
Une semaine pour passer lvl 60 avec un petit temps de jeu ? Il est serieux ou légèrement Marseillais ? :aide:... Lire la suite
2 février 2013 à 20:38 - Messages
N'empêche, au moins, on sait que nos serveurs sont "down", pas comme certains serveurs AU qui sont "missing"... punaise, il... Lire la suite
Je confirmes, c'est UP :D... Lire la suite
Bon, je comprends pas, la fameuse nouvelle mitraillette automatique apparait comme n'étant pas utilisable par les infiltrés... ... Lire la suite
2 février 2013 à 19:06 - Messages
Par contre, ça dit pas comment survivre plus de 10 sec sur un champ de bataille, parce que déjà en jouant en vrai noob à grande... Lire la suite
Merci Skakarn pour tes réponses auxquelles j'ai presque tout compris ! (bah oui, je suis sur PS2 depuis 3 semaines max...) J... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:50 - Messages
Puisque ça parle d'exp, j'ai cru constaté un plafond sur l'exp gagné (sur une période de temps) sur les intéractions avec les c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iriangel n'a publié aucune critique de jeu.