[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Nop, je suis payé uniquement pour les nouveaux comptes

La Walkyrie sur twitter elle doit en avoir ras la casquette de répéter "Stay tuned for more info" toutes les trente secondes. Ils doivent être que deux dans les bureaux. Je l'imagine bien devant son écran en train de piquer une crise de nerfs en gueulant et Higby derrière à quatre pattes à coté du serveur "A ton avis, le fil rouge, je le mets sur le bouton rouge ou bien ... ?"
Si au moins on pouvait accéder au forum Soe en attendant...
Il y a que dalle à la télé, comme d'hab, et j'ai pas non plus envie de me farcir les info

EDIT :
Citation :
Matthew Higby ‏@mhigby
The @Planetside2 servers are up and unlocked! Let us know how you like the update!
Il a dit UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP !!!
Ah trop cool j'ai DL 1 Giga en 3 heures, amusez-vous bien !
*rage mode*

Sinon question technique: est-ce que vous pensez que ma connec moisie peut-être la source d'une chute de FPS quand elle a trop de données à traiter, ou c'est forcément mon hardware ?
J'ai une config assez honnête.
Quand j'alt F, j'ai CPU ou GPU en bleu maximum, pourtant je perd du FPS dès qu'il y'a du peuple ...
Bon,je viens de me co,je pensais jouer en speed,va falloir attendre des plombes...*Whinage massif de ma part*

Sinon,ceux qui sont en jeu,des impressions sur les ajouts ?...Histoire qu'on s'occupe un peu...
Pas cool la mise à jour de 4Go quand tu penses que tu pourras jouer pépère le samedi soir

Sinon l'optimisation du jeu ça se sent réellement ou comme vous avez tous des bonnes configs vous ressentez rien?
Bon, je comprends pas, la fameuse nouvelle mitraillette automatique apparait comme n'étant pas utilisable par les infiltrés... erreur de filtre dans les ecrans d'achat ou vrai bug ? Bon, j'ai pas assez de credit pour l'acheter mais bon...

Edit : Bon, ok, c'est juste un bug du magasin, car l'arme est bien visible dans les certifs de l'inflitré...

Dernière modification par Iriangel ; 02/02/2013 à 20h41. Motif: Correction
Les SMG ? Je pense que c'est un poisson d'avril, ou un truc du genre. TTK plus long que les carabines, CoF en ADS beaucoup plus gros, CoF en hip identique. A part pour les infiltrator qui vont pouvoir remplacer leur vieux scout rifle, les autres vont être blasés.
D'ailleurs ils ont pas été fichu d'équilibrer 3 pauvres armes entre les factions. Les Vanu ont le plus long TTK, le plus de recul et le moins de précision ! un comble ! Les TR ont le moins de recul, plus de précision, et 5 balles de plus.

Je vais attendre une confirmation des stat mais pour l'instant, heureusement j'ai pas mi un cert là-dedans :
https://docs.google.com/spreadsheet/...mc&output=html
C'est quoi ce bordel avec les couleurs ? Avec le truc par défaut tu restes habitué au bleu = allié et rouge = ennemi, mais les couleurs s'appliquent à tout le reste (terminaux, points capés, influence etc...) et c'est super déroutant d'avoir tout mélangé...

En gros ça veut dire :
Quand on est dans un territoire en cours de capture, notre influence (TR) sur le camembert est en bleu, l'influence vanu en rouge et l'influence NC... en rouge, yéééé
Notre barre de progression est bleue, nos points capés en bleu, et tout ce qui est aux ennemis rouge, sans distinction VS/NC...

On peut cependant changer les couleurs pour les adapter aux couleurs des factions, sauf que ça veut dire que maintenant les gens avec un triangle rouge sur la bouille, c'est plus des ennemis... va y'avoir du TK en force.

En gros les seuls que ça doit pas trop déranger c'est les NC, pour les autres c'est grave la merde...
Ya un bug insupportable lorsque on joue le radar à 200m de portée sur l'ESF comme moi, c'est que certains véhicules alliés restent rouge sur la minimap alors que les autres allys sont bien en bleu :x Super les fausses signatures sur la minimap ...
maintenant que y'a plus de farm de base vide je sens que les NC vont se faire poutrax vénère

En tout cas vraiment cool le patch, même si bizarrement et contrairement à tout le monde sur /y il semble que j'ai une perte de perf....

Apprament bug du render qu'il faut modifier dans le useroption.ini par defaut la ligne est pas écrite ou alors y'a 9999 qu'il faut remplacer par 6000.. bon espérons que ca résolve mon problème... bah nan

Les biolab sont toujours facilement campable.

Dernière modification par Unlock ; 02/02/2013 à 22h25.
Le jeu à l'air plus fluide mais par moment (ou selon les zones ?) on a des grosses chute à 5fps. Autant dire que il y a des moments ou c'est pas jouable.

PS : le forum PS2 Soe était disponible mais il vient de re-passer en maintenance, moi qui voulait des feedback...
Grosse perte de FPS sur certaines grosses fights ouais. Va falloir revoir les réglages graphiques à la baisse.

Sinon j'ai plus le bug du 'triple screen au respawn' insupportable, qqun d'autre peut confirmer ?
grosse perte de perf également en low/medium, en temps normal au lieu de 70 fps, j'en ai 30-35, quant aux grosses bastons, c'est du 7 fps au lieu de 25-30, donc injouable, fini les zerg et les biolab
Le mag est devenu une grosse bouse même avec le châssis de combat 3. Pour dire, un sun est plus maniable.

Petit bug sympa : en HA, je ne peux pas activer le resist shield, celui-ci étant tout le temps à sec
Citation :
Publié par Anduryl
Le mag est devenu une grosse bouse même avec le châssis de combat 3. Pour dire, un sun est plus maniable.
Bin tu vois, ça me fait bien plaisir en fait Au moins on en entendra plus dire que c'est OP, le nouveau Prowler va en faire chialer, puis dans 1 mois notre Magounet cheri va être buffé de 25% sur ces stat et fera un retour en force et on recommencera
Oh et en cherchant bien j'ai trouvé une ou deux stat avantageuse sur les SMG : le CoF en hip est de 1/1.5/5/7 (contre 1.5/2/5/7 pour la plupart des carabines) et le CoF bloom en hip de 0.05 (1 pour les carabines). Sinon le speed multiplier 0.75 au lieu de 0.5 (déjà présent sur certaines carabines TR et LMG VS, mais nouveaux pour les autres). Voilà c'est tout. Est-ce que ça vaut 100rpm de moins (chez les vanu) et l'impossibilité de toucher une cible à plus de 20 mètres ? Pas sur, surtout que les shotgun ont eu un petit buff, et qu'avec les carabines la niche [CQC, midrange] est déjà plus que remplie.

Dernière modification par Jovis ; 02/02/2013 à 22h28.
Citation :
Publié par Anduryl
Le mag est devenu une grosse bouse même avec le châssis de combat 3. Pour dire, un sun est plus maniable.
C'est devenu un tank normal tu veux dire
Injouable... C'est pas compliqué, moi mes fps ont été divisés par deux
Déjà que c'était pas fameux, si ils règlent pas ça, je vais être bon pour désinstaller...
Ca ram à mort, çà saccade: je ne suis plus bon à rien
Après avoir investi en SC une vingtaine d'euros, j'aurai un peu la haine...
42% téléchargés...tin, moi aussi j'aimerais pouvoir whiner fort au sujet des ajouts bancals en jeu...si seulement je pouvais jouer..

Sinon,vos soucis de Fps/lag et autre,peut-être est-ce du fait d'un lag dû au fait que masse monde soit en train de download le patch,non ?

Dernière modification par White Zombie ; 02/02/2013 à 22h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés