Par contre, ça dit pas comment survivre plus de 10 sec sur un champ de bataille, parce que déjà en jouant en vrai noob à grande vitesse je me fais dezingué, alors en faisant des manœuvres à vitesse réduite, c'est comme signer son arrêté de mort...
D'ailleurs, la vitesse en déplacement en prenant de l'altitude (barre espace) n'est-elle pas furieusement ridicule ? Rendant les dites manœuvres de type hélico franchement suicidaire vs l'AA ?
Que de questions mal formulées ... je vais y repondre.
le scythe pour les noobs est une formation qui permet de transformer une action consciente en reflexe inconscient par l apprentissage et la repetition , il fait parti des 18 entrainements de BASE de la BZKR , pour la suite , vu que les serveurs sont down , je ne peux pas continuer a filmer les autres entrainements de base qui incluent la survie sur le champ de bataille ( scythe ag ) et d un autre cote le scythe aa et la marche arriere forcée , ne t en fais pas jeune padawan , je comprends que tu sois frustré mais un peu de patience te permettra d acceder aux clés du savoir .
Pour les questions venant aprés la premiere mal formulée :
le deplacement de type helicoptére est le seul deplacement qui n a pas de latence lors des changements de direction , en effet tu acceleres progressivement et ralentis progressivement(dans le cas d une progression avec Z et S) , donc tu as une latence qui permet d etre beaucoup plus previsible lors de tes changements de direction , de plus tu l as souligné , la vitesse de base de vol vertical est mauvaise , mais sur un scythe le chassis runner n est pas utile car il est le plus lent des vehicules et donc le gain de ce chassis est miserable ,
Pour le coté dogfight du chassis , et bien au niveau 3 tu te retrouve au meme niveau qu un moustique de niveau 1 de chassis dogfight alors que tu as investi 3 dans ton scythe .
le chassis stabilité , lui , te permet d'utiliser un "axe" de deplacement que d autres n auront pas , pensant que le pitch les sauvera d une scythe qui orbite litteralement autour d eux tout en pointant ses canons sur eux .
Pour ton experience personnelle sur les problemes a haute vitesse ,c est normal , en effet , les manoeuvres a haute vitesse sont effecutées sur plus d espace , il est donc normal que la limitation naturelle de ton pitch/roll te rendent predictible , voila pourquoi il faut voler sur un autre axe que l axe horizontal mais ameliorer la force de base du scythe : sa stabilité en vol , la force de ses propulseurs , et faire passer en secondaire ce qui paraitrait evident pour un pilote de reaver / mosquito .
au chassis 3 , je m amuse souvent a danser entre les tirs d aa et troller les maxs .
on peux le voir dans une de mes premieres videos d essai ( pour regler les resolutions via le programme build in ) ou je ne fais rien de special dailleur en scythe