GUIDE : le scythe pour les noobs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la rotary avec pile 57 balles pour l'instant les 3 dernière pour avoir un peu de marge coute 1000 cert.
Et ca marche bien sur un esf.
Je dirais qu'en deux seconde on vide le chargeur.
C'est vrai pour toute les mitraillettes air air, de base il te manque quelque balle pour finir en 1 chargeur.
Sur la rotary ça demande 3 niveau minimum.
D'autre c'est un peu moins.

Au finale pour tuer en un passage je mixe les deux sur un tank je mitraille dans la course et je finis au roquette.
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai la rotary avec pile 57 balles pour l'instant les 3 dernière pour avoir un peu de marge coute 1000 cert.
Et ca marche bien sur un esf.
Je dirais qu'en deux seconde on vide le chargeur.
C'est vrai pour toute les mitraillettes air air, de base il te manque quelque balle pour finir en 1 chargeur.
Sur la rotary ça demande 3 niveau minimum.
D'autre c'est un peu moins.

Au finale pour tuer en un passage je mixe les deux sur un tank je mitraille dans la course et je finis au roquette.
faut surtout bien viser de dos le tank.. après ça peut arriver que le tank est de l'armure donc ça peut demander plus de tirs, mais je confirme qu'un random tank se tue en moins d'une recharge de dos, déjà réussi et déjà vu en stream.
Un tank c'est clairement moins d'une recharge quand toutes les roquettes touchent le dos.
Avec le Scythe il me semble avoir besoin de 8 à 10 roquettes pour un tank normal et les 14 dans le chargeur pour un Vanguard avec le bouclier up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés