[Actu] Les sites fantômes d'EVE Online: Rubicon s'illustrent en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 17:00 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Tradition oblige, une extension d'EVE Online s'accompagne d'une bande-annonce, mettant en avant les sites fantômes introduits avec Rubicon le 19 novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

[Modéré par Rosenblood : Devenu sans objet ]


Perso ce que je souhaite c'est l'exploitation maximale en DirectX 11 avec un tas d'options graphiques pour le rendre 10 fois plus joli que maintenant. Là par contre il va falloir pas mal de patience.


Edit: au dessus, mdr.

Dernière modification par Rosenblood ; 15/11/2013 à 18h52.
Citation :
Publié par Cleanse
Ce jeu est vraiment une merveille.

Dommage qu'il faille de l'expérience, et du temps derriere soit avant de s'y faire une place confortable.
Ou du pognon.
Si on n'as pas le temps, on peut toujours faire fumer la carte bleu et acheter un perso déjà monté.

____________________________________________________________________


[Rosenblood : Pour le sempiternel débat sur la trad , comme le dis tessen ]:
C'est ici que ça se passe.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1238409

Dernière modification par Rosenblood ; 15/11/2013 à 18h54.
Je me suis cru sur EVE-MP pendant quelques instants, mais après j'ai vu le logo.. :P

Sinon.. j'attends de voir si c'est encore des truc qui seront vendu a 1M sur le market ou pas comme les machin des relic/data sites post odyssey >.
Citation :
Publié par Yeeshak
Je me suis cru sur EVE-MP pendant quelques instants, mais après j'ai vu le logo.. :P

Sinon.. j'attends de voir si c'est encore des truc qui seront vendu a 1M sur le market ou pas comme les machin des relic/data sites post odyssey >.
Pareil
Dites moi si je me trompes, mais commencer à jouer à Eve aujourd’hui, sans pouvoir passer des heures dessus, c’est un peu comme vouloir traverser le pacifique à la nage non ? En gros, il faut vraiment beaucoup de temps avant de pouvoir vraiment profiter du jeu ?
Citation :
Publié par Iriangel
Dites moi si je me trompes, mais commencer à jouer à Eve aujourd’hui, sans pouvoir passer des heures dessus, c’est un peu comme vouloir traverser le pacifique à la nage non ? En gros, il faut vraiment beaucoup de temps avant de pouvoir vraiment profiter du jeu ?
Il suffit de bien cibler les compétences à monter pour les activités recherchées et de trouver la corporation adéquate. Il n'est jamais trop tard.
Bah, dis toi que je me posais la même question en 2006, le jeu est parti pour durer et il y aura assez rapidement des gens plus noobs que toi sur lesquels tu auras un avantage. C'est un cycle sans fin.

En plus, une partie des vieux vieux joueurs ne jouent plus donc tu joueras beaucoup avec/contre des 2009 et suivants.
C'est justement ce qui me plaît ici ... Si cela était facile et rapide de gagner une place 'confortable' ça deviendrait un jeu 'handhold' et débile (comme la plupart des mmo) :/

Citation :
Ce jeu est vraiment une merveille.
Dommage qu'il faille de l'expérience, et du temps derriere soit avant de s'y faire une place confortable.
Citation :
En plus, une partie des vieux vieux joueurs ne jouent plus donc tu joueras beaucoup avec/contre des 2009 et suivants.
j'y joue encore depuis 2007 mais je ne suis pas <bip> nanméoh !

Citation :
un chronomètre s'enclenche avant la destruction de l'ensemble, le compteur étant aléatoire et invisible pour être plus ludique. Le but est donc d'explorer le site le plus rapidement possible avant de prendre la poudre d'escampette.
Si on reste dans le site a sa destruction on y perd des plumes ou ça sera juste graphique ? Ou comme sur la vidéo on perd ship/capsule ou ça ne concerne qu'un hacking foireux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés