[Actu] Le Projet BlackStone, un ARG articulé autour de StarCraft II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/2/2013 à 12:14 par Uther sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
En décembre dernier, Blizzard déposait le nom domaine "Project BlackStone" et on s'interrogeait sur son usage. Il embarque manifestement les joueurs dans une enquête en ligne articulée autour de StarCraft II.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Sympa de voir que TSW a fait des émules dans le domaine des ARG autour d'un jeu... surtout quand c'est Blizzard qui s'y met...
Oui ça fait plaisir de voir que The Secret World à inspiré Blizzard sur ce point, en espérant que les ARG de StarCraft 2 seront aussi intéressante que celle de TSW.
Citation :
je comprend pas ce que c'est? quel qu'un peut m'expliquer a quoi il sers ce site.
Il donne des infos selon des indices qu'on a dû collecter sur le net. Dans le cas présent c'est visiblement du lore (background) de la prochaine extension.

C'est ça une ARG: on te file un piste, tu la suis puis t'arrives à une info/un autre indice et rebelotte. Ici on doit attendre visiblement la semaine prochaine pour obtenir un nouveau nonos, qui permettra de débloquer d'autres trucs, pas forcément sur le même site d'ailleurs (les ARG c'est souvent assez tordues).
En clair c'est un event pour le lancement de HOTS
Blizzard n'a pas découvert ce type d'event avec TSW, on a déjà eu droit à des devinettes pour annoncer D3 et SC2
Celui si semble un peu plus élaboré cependant, et je suis curieux de voir comment il va évoluer
Citation :
Publié par Gwarg
Et sinon le ladder ?
Une échelle ? Je comprends pas.

Sinon j'ai quelques idées par rapport à tout ça, je vous donnerais les détails bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés