Wardead

Dernières publications

RSS
30 mai 2013 à 12:14 - Messages
@Zanha, J'avais un nilfisk aussi J'en étais vachement content mais après quelques années d'usage j'en suis un peu revenu... Lire la suite
23 mai 2013 à 16:47 - Messages
Salut, j'ai eu le debat y a pas longtemps... je suis a la campagne, j'ai 2 chiens et je fais des travaux dans la casbah donc ... Lire la suite
2 avril 2013 à 18:06 - Messages
Salut, Bon alors moi je vais te poser une question que je n'ai pas vu passer dans le thread pour l'instant... (mais j... Lire la suite
bah disons que si tu code en traitement d'image par exemple, les matrices ça sert pas mal. si tu fait un peu d'algo et que tu ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 15:48 - Messages
Salut, elle refuse de te le mettre par écrit parce que c'est illégal de conditionner l'acceptation du prêt a l'assurance de la... Lire la suite
ben passer par le "credit logement" en général ca coute moins cher a l'emprunteur qu'une hypotheque... et surtout le credit ... Lire la suite
euh quelque soit la raison ça ne rend pas l'opération d'imposer l'assurance "légale". que ça ne soit pas rentable pour la banqu... Lire la suite
25 janvier 2012 à 16:20 - Messages
Salut les gens, alors voila, moi c est mon premier disgaea, c est un pote qui m'a contaminé... mais j'aurais une petite q... Lire la suite
Ah ok je crois que j'ai pigé. du coup si je veux réincarner mes 6 persos rapidement 5 fois pour choper le bonus de 5% a ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 21:00 - Messages
Plop les mecs, y a pas besoin d'etre complètement hors moyenne pour galérer a trouver des fringues... :( Surtout qu'on a to... Lire la suite
4 octobre 2011 à 16:34 - Messages
Plop les gens, Le problème du costard noir, c est que ça fait le mec "qui a réutilisé le costard qu'il a été obligé d'ac... Lire la suite
15 septembre 2011 à 10:47 - Discussion
Salut les gens, il m'arrive un truc super strange et ça concerne ma souris (une logitech g500) Ce soir je rentre et je m... Lire la suite
12 septembre 2011 à 17:21 - Messages
Salut les gens, Moi aussi je fais un AR par semaine et j'ai deja fait ces calculs la... Premiere chose, il y a un truc ou il ... Lire la suite
9 septembre 2011 à 14:56 - Messages
Plop les gens, Si il y a quelqu'un au bout du fil quand tu décroche, la bonne vieille méthode du coup de sifflet a roulette ra... Lire la suite

Jeux

    Wardead joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wardead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wardead n'a publié aucune critique de jeu.