Wardead

Dernières publications

RSS
15 mars 2011 à 15:56 - Messages
Salut les gens, il faut installer Firebug dans firefox. en suite cliquer sur le "bug" en bas a droite dans firefox. puis... Lire la suite
9 février 2011 à 11:42 - Messages
Plop les gens, je suis globalement d'accord avec ce qui s'est dit avant mais je voulais juste ajouter quelques trucs vite fa... Lire la suite
euh c est même pas sur... mais le "malus" jeune conducteur fait mal lui... Perso j'ai été assuré pendant une paire d'année ... Lire la suite
9 février 2011 à 11:09 - Messages
Plop, juste une question, c est quoi le moulin de ton truc et il a combien de bornes? Parceque des fois, démonter un peu ... Lire la suite
9 février 2011 à 11:04 - Messages
Plop, Il y a plusieurs solutions pour faire ca, aussi bien des actions que des stock-options (moins risqué mais moins de gai... Lire la suite
7 février 2011 à 16:27 - Messages
Alors, pas mal :) bon le truc c est que je l'ai sur ma DS et effectivement ca pourrait convenir mais je trouve l'histoir... Lire la suite
7 février 2011 à 16:11 - Discussion
Salut les gens bon je suis amateur de RPG depuis pas mal de temps mais la ce n'est pas pour moi :) J'ai téléchargé la démo... Lire la suite
3 février 2011 à 10:39 - Messages
Ah ok cool :) bon ben je vais leur faire un coucou alors. Ca commence a etre vraiment d'actualité chez moi donc ca tombe a ... Lire la suite
2 février 2011 à 23:20 - Messages
Salut, Vu que tu ne précise pas, je pars du principe que tu es en France. C'est certainement différent en Belgique ou en S... Lire la suite
hehe :) ravi d'avoir pu aider. par contre je répète en plus précis pour nos lecteurs l'eco près a taux zero c est : SO... Lire la suite
Plop, @Pitit Flo -TMP : merci pour le lien, ça a l'air intéressant. Par contre il y a beaucoup de photo de toilettes sèches et... Lire la suite
29 décembre 2010 à 19:35 - Messages
Plop les gens, bon moi je me cherchais un smartphone avec un clavier physique (pour le taf) du coup j'ai pris le milestone2... Lire la suite
30 septembre 2010 à 10:28 - Messages
Salut Anygan, Andromalius et les autres... Bon alors vous avez tous un peu raison... ca dépend de la formulation de la cl... Lire la suite

Jeux

    Wardead joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wardead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wardead n'a publié aucune critique de jeu.