Hop, fraichement revenu de l'étranger, j'ai acheté un van ruiné (Fiat Ducato) à pas cher pour ramener tout mon bazar par bateau, ce qui était la solution la plus économique.
Ledit van étant une ruine, et ayant un volant a droite, je vais devoir m'en débarrasser une fois installé, et ne comptant pas acheter de véhicule neuf il ne pourra pas me servir pour une offre de remise sur l'achat d'un véhicule. (Sauf si des concessions de deux roues font ca mais j'ai un doute que je puisse leur refourguer un utilitaire invendable ^^ ) Je suppose donc qu'il faudra que j'aille le mettre à la casse, mais je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de gratter 100 ou 200€ en le revendant à des ferrailleurs ou autres.
Sachant qu'il passera a mon avis jamais le CT au vu du nombre de défauts mineurs mais assez cumulatifs pour le rendre conforme, sans compter le rédhibitoire volant a droite qui le rend invendable. (Ca pas de souci je le savais, j'ai pas acheté une ruine a 400€ en pensant faire du benef dessus). Sachant que le véhicule est immatriculé à l'étranger.
|