Aazrak

Dernières publications

RSS
8 août 2009 à 19:24 - Messages
Oui le Sargasse, mais le craft n'est pas si simple sauf si tu est bucheron/mineur bon level... Lire la suite
24 juillet 2009 à 03:27 - Messages
Bonsoir ! Alors oui, tu peux en effet FM ton malus intell, car le jet parfait est -1 intell ! donc tu peut FM sans overmax jusq... Lire la suite
Tu est a -18 la, donc avec 6 PA INE, tu passera a -0 intell ^^ ça devrais passer, c'est presque sur, et même si sa EC, tu perdr... Lire la suite
24 juillet 2009 à 00:54 - Messages
Ben ouais, vérifie si tu t'est fait ban par exemple le mercredi a 14H41, il faut attendre le samedi a 14H41 pour rejouer x) a 1... Lire la suite
23 juillet 2009 à 16:53 - Messages
Oui, et justement la contrepartie, c'est déjà d'avoir un arme a une main, pas forcement les meilleurs donc, et de passé au del... Lire la suite
C'est sûr, c'est pas dur d'avoir 9PA a partir du level 100, mais les BL ils font comment ? ils jouent sans bouclier ? Et puis ... Lire la suite
23 juillet 2009 à 13:41 - Messages
Et bien enfaîte, quand le PA a sauté, j'ai passé une rune PA VI, une PA CHA et une rune Prospe, c'est tout. Juste 3 runes, aprè... Lire la suite
22 juillet 2009 à 23:06 - Messages
Pour monter a 100 intell, tu peut rêver ^^ tu auras 80 avec du mal deja, alors tu n'aura même pas envie de tenter l'over, sinon... Lire la suite
22 juillet 2009 à 20:26 - Messages
Oui et ça fait longtemps, j'ai eu le même problème il y'a plus ou moins 2 mois ^^... Lire la suite
22 juillet 2009 à 20:21 - Messages
Si j'y ai touché :/ je vois pas bien ce que ça change oÖ ? et en plus je n'ai jamais compris le système de puits :aide: ? ece-c... Lire la suite
Ah ok d'accord, j'ai bien peur d'y avoir touché mais je n'en suis pas sur, m'en rappel plus ^^ on verras bien merci a vous tous... Lire la suite
22 juillet 2009 à 18:48 - Messages
Moi j'te conseillerais plutôt de te parcho a 25 sagesse, ( ou 50 avec pévetons, ou avec parcho si tu as les moyens/ la patience... Lire la suite
22 juillet 2009 à 13:12 - Messages
Salut ! Alors pour te répondre, enfin surtout te proposé une team, j'ai celle-ci en tête : Enu (Terre) + Eni (Feu) + Sadi (Eau... Lire la suite

Jeux

    Aazrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aazrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aazrak n'a publié aucune critique de jeu.