Remettre PA sur Torque AA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous, alors j'explique mon problème :

Jouant Sadida eau niveau 114, j'ai décidé de revêtir quelques item de la panoplie Abraknyde Ancestral, combinés à d'autres. Bref,
Quand est venu le moment de la FM de ma Torque AA, voici ce que j'ai obtenu :

40 / 40 Chance
25 / 40 Force ( mais m'en fou je suis eau ^^)
100 / 100 Vita
20 / 20 Sagesse
6 / 6 Dommages
10 / 10 Prospéction
5 / 7 Res feu fixe
10% / 10% Resistance feu.

Vous aurez sans doute constaté qu'il n'ya plus de PA, il a sauté quand je mettait la dernière runes PA Prospe pour avoir mon jet parfait .... Donc ma question est de savoir si j'avais beaucoup de chance de remettre le PA sans que RIEN d'autre ne change !

Merci de me répondre, a bientôt !
Citation :
Publié par Randana
heu j'aurais tendance a dire 70% mais sans aucune certitude, dsl
je dirais un bon 90+%

A condition que cette amu tu ne l'ai jamais portée après le sautage de pa ni mis en vente. sinon je dirais juste du 20/30%

C'est aussi si apres la rune qui a fait sauté le Pa, tu n'y a jamais touché genre en rajoutant une rune
Si j'y ai touché :/ je vois pas bien ce que ça change oÖ ? et en plus je n'ai jamais compris le système de puits ? ece-ce vraiment important a connaître ?
Citation :
Publié par Aazrak
Ah ok d'accord, j'ai bien peur d'y avoir touché mais je n'en suis pas sur, m'en rappel plus ^^ on verras bien merci a vous tous
C'est pas dur, pourtant.

si tu y a touché, c'est a peu pres foutu sauf si t'est cocu.
Je ne serais pas aussi radial : si le puits est un peu comblé par quelques petites runes, il y aura un peu (pas mal?)de dégâts à la remise du PA sans plus.

De plus, le puits ne disparaît qu'en cas d'échange ou de mise en vente, pas lorsque l'objet est porté.(source)
Et bien enfaîte, quand le PA a sauté, j'ai passé une rune PA VI, une PA CHA et une rune Prospe, c'est tout. Juste 3 runes, après je n'ai ni porté l'objet, ni échangé, ni mis en vente, il est resté dans mon inventaire ^^ de toutes façons je vais essayer, si elle passe tant mieux, sinon ben ... tampis ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés